Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 août 2005

PREMIER DESSIN DE MONSIEUR CHERI POUR LE BLOG

Merci à mon cheri pour ce dessin. désolée mais Monsieur cheri souhaite rester anonoyme...Non non il n'a pas honte de moi ou de figurer ici, bien au contraire... Monsieur cheri manque d'assurance et aime bien cultiver le mistère ( le vrai, pas la glace)...Si ça vous plait surtout dites le lui ! Moi je suis super grande fan ! c'est aussi pour ça que je ne dessine pas car il le fait très bien... Mais il est super nul en pâte à modeler ! personne n'est parfait ! PREMIER
Publicité
Commentaires
F
merci thank you mes conassances en langue étrangéres s'arrêtent là<br /> je me suis éclatée, mon mari beaucoup moins(l'apamiseslunettes)j'aime pas raconté en rigolantna!!!!!<br /> bonne soirée monsieur calcium???<br /> non monsieur xxxxxx
Publicité
les Chamailleries
Publicité