Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
7 octobre 2005

PETITS SECRETS ENTRE AMIS

Aujourd'hui un petit dessin de monsieur cheri qui vous révèle un secret de fabrication des chamailleries : travailler dans le bazar d'un espace confiné. Le coté pratique c'est que tout est à portée de main. Le coté ennuyeux c'est qu'il faut toujours chercher un bon moment avant de trouver ce dont on a besoin. Monsieur cheri m'a dit qu'il se manifesterait lors de la mise en ligne de la carte de membre. Un autre secret pour vous : Si je n'avais pas rencontré Monsieur cheri (qui gardera ce pseudo tant qu'il n'en aura pas trouvé un autre en se manifestant dans les commentaires) j'aurais épousé COOKIE-MONSTER . Haaaa je l'aime tellement ! Mais monsieur cheri lui ressemble un peu, sans les poils, parce qu'il a toujours un gâteau dans les mains lui aussi !!!! atelier
Publicité
Commentaires
Publicité
les Chamailleries
Publicité