Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 juin 2006

Et voilà, je les ai mes 30 ans !

Profitons de ce moment pour ouvrir l'album photo familial et se souvenir que oui, un jour, chamaillerie était un bébé. c'est dingue je sais, moi même j'ai du mal à m'en souvenir. 30 Tout d'abors j'aimerais rassurer celles qui n'ont pas encore eu 30 ans: Ce matin j'ai pu constater que mes seins et mes fesses n'étaient pas tombés dans la nuit. C'est tant mieux parce que j'aurais pas sû où chercher pour les retrouver. Par contre j'ai bien peur d'avoir perdu quelques neuronnes mais je crois bien que ça avait déjà commencé il y a longtemps alors je ne peux pas mettre ça sur le dos des 30 ans. Quand j'était petite et que je m'imaginais adulte, je m'imaginais très belle avec les cheveux bouclés, jouant toujours aux Barbies comme je me l'étais toujours promis, mariée à un homme en survêtement qui me réclamerait ses pantoufles le soir et je mourrais avant mes 30 ans de façon tragique. Un truc s'est tout de même réalisé, vous devinez quoi ? Et merci à tous pour vos messages d'anniversaires qui me touchent beaucoup ! PETIT RAJOUT DE 12 HEURES (et non pas petit ragout de mouton): ILS M'ONT FAIT UN TROP BEAU CADEAU MES MEMBRES DU KLEUB !!!! JE VOUS SERT DANS MES BRAS !! (si si imaginez) MERCI ENORMEMENT À MONSIEUR CHERI, NORIKO, BREIZHBLOG,YOGHILL, MARAUDE, NONIM,JESUSFREAK, MISS INES, MEGAPTÈRE, SOIZ' IVANN, BULLE,MY, MADEMOISELLE E, BELLE DES CHAMPS ET MAGALI POUR LEUR SUPER SURPRISE. BANDE DE PETITS CACHOTIERS ! HI HI HI !!! Allez faire un tour sur leurs blogs, vous allez vite comprendre !!! ET RAJOUT DE 18 HEURES (et nous pas Raoul tu nous dit l'heure): NONIM QUI A FERMÈ SON BLOG (SNIF SNIF) M'A ENVOYÉ UN TRÈS BEAU CADEAU ! VOYEZ VOUS MÊME ! (si t'es pas trop bête tu cliques dessus pour voir mieux) MERCIIIIIII BEAUCOUP NONIM, T'ES TROP GENTIL !!! chammy
Publicité
Commentaires
L
waouh ! ils avaient du talent pour les photos tes parents! Non, c'est vrai, le modèle était trop mignon mais les couleurs sont sublimes!<br /> merci pour tes conseils pour passer la nuit de 29 à 30 ans, ouf, j'avais peur de devoir faire une préparation psychologique intense bientôt! *merci* !<br /> <br /> LOutre et Petiteloutre (4 ans) alias Soizic
D
bah pas dormi diego....ah bossé au brouillon d'un autre blog à mettre en place...et Diego comme tous les faignases quand il commence à bosser il ne lache plus lol lol
M
Diego> Qu’est-ce que tu fous réveillé aussi tot
D
Debout là dedans !!!! Allez on se réveille !!!! Allez bande de bip********** !!! lol lol lol
L
tiens, ça c'est rigolo, j'avais fait une note il y a longtemps sur un mélange de gel douche et de yaourts.
Publicité
les Chamailleries
Publicité