Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
26 juin 2006

LES EXPERTS DU MICROCOSME

Aujourd'hui les Experts, ces formidables agents de polices américains qui peuvent rendrent nette n'importe quelle image pourrie, vont m'aider à découvrir le coupable de feignantise du dimanche après midi chez chamailleries. experts1 experts2 experts3 experts4 ah bah non, c'était pas lui. alors c'était peut être la chamailleries...faut dire que le samedi soir elle (je parle de moi à la 3 ème personne si je veux) avait passé une excellente soirée avec tous ses amis nantais ! Alors le lendemain fût un peu difficile ...mais elle gagna un nouvel ami à cette soirée, tous ces gentils amis lui avait fait la surprise de lui offrir un tout nouveau tout beau appareil photo numérique pour qu'elle puisse se la péter sur son blog...ah merci merci les amis, c'est trop génial ça !!! Il s'appelle Rico et il me suit partout !!! bon ben comme ça je vais arrêter de vous casser les pieds avec mon numérique ! hi hi hi !!! mais je trouverais bien autre chose... Et encore une chose avant que vous vous déchainiez dans les commentaires (mais si mais si): allez voir chez Yoghill (voir liens à droite), lui au moins c'est pas un feignant !!! Il reçoit des invités de marques en ce moment !
Publicité
Commentaires
D
et Magalitchie...ça va pas de m'attaquer ainsi...!!! Ils ont le sang chaud les latinos, serait caopable de déplumer l'une de tes poules...lol lol Oui il est sérieux, mais bon c'est aussi pour une bonne cause la promotion d'un petit pays charmant...alors...bon moi je vais faire greve de commentaires et je vais pleurer et crier "personne ne m'aime !!!" lol lol En tt cas heureusement qu'il y a eu ce beau match de la France car me suis absenté 24 H du web et reviens déçu...on me dit que mon idée est toute pourrrrritttte.. que l'on ne veux pas participer !!! Maman !!! lol lol lol lol Je plaisante suis pas dépressif ou rancunier comme gars...loin de là...!!!! lol
L
zut de flute, il va vraiment etre temps que je mette à jour mes favoris...
M
AHHAHHH j'aurais du me douter pour le carnet !!!!!<br /> merdasse !<br /> <br /> Magaloche >> oh c'est rien ! après j'ai réalisé que peut etre tu allais le prendre pour toi, mais le prend pas pour toi ma douce !<br /> pi sache que j'ai posté un com chez toi et que ça a pas marché du boulot !!!! pas contente !<br /> <br /> Diego >> je regarde ça demain promite !
N
Chamailleries> Ce serait pas mal qu'ils aillent foutre le souk vers Rouen... Comment ça, on verra pas la différence chez Louis ?..
C
Louis>ha ha ha ! comment tu le sais ? un monstre a cafeter ? lequel ?<br /> tiens j'en profites pour passer une annonce :<br /> "QUI VEUT PRENDRE LES MONSTRES EN VACANCES ? QUE JE SOIS UN PEU SOULAGÉE AVEC TOUT LE BOULOT QUE J'AI LÀ !"<br /> Parce que bon la rubrique cartes postales bouge pas beaucoup ces derniers temps, je vais devoir les envoyer chez ma mère si ça continu...
Publicité
les Chamailleries
Publicité