Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 juin 2006

le proto-zoglaciaire

voici le proto de ce qui deviendra très certainement un nouveau monstre des chamailleries. 30_06 ça vous donne une idée de ce qui se passe dans ma tête quand je vais manger chez mes ...euh nan vaut mieux pas que je cite des personnes, et qu'en dessert on fait péter la vien*tta parce que bon quand même c'est un peu un jour exceptionnel: On est plus de 4 dans la maison là ! et puis, wouaw, la vien*tta c'est quand même du luxe, hein, c'est pas tout les jours qu'on reçoit! Quand la maitresse de maison annonce ce dessert avec une lueur de malice dans les yeux, scrutant bien ses très chers convives pour y déceler la satisfaction sur leurs visages, là tout le monde prie pour qu'elle date pas d'y a deux ans cette fois parce que bon la dernière fois on avait chi.. tout l'après midi à cause de ça. Mais la dame qui sait recevoir annonce d'emblée qu'elle la achetée la veille alors on est rassurés et on peut désormais faire des paris sur "vanille" ou "chocolat". Parfois même, quand là on est vraiment plus que 6 alors on peut en sortir deux avec deux parfums diffèrents et puis nan, on les range pas, hein, parce que tout de même "vous allez pas me laisser ça" !
Publicité
Commentaires
M
Super le dessert moi j adore caramel biscuit du reste c de que je veut pour mon anniversaire.... avis aux personnes presente ce jour là.
S
pinaise, je voudrais bien voir la machine qui pond ces milliards de vienn*tta (vienn*tti ? une vienn*ta, 2 vienn*tti ?)...avec un p'tit mouvement ondulent de son corps de la pointe de la technologie robotique, pour nous faire des courbes aussi incroyables...roooh lalalalalala !<br /> bon sinon, moi je souhaite dire du mal de la vienn*ta capuccino, berk ! et toc !
M
Jez> Envoie moi par mail ton programme de connxion que je m'organise :-) Je pars dans 17 jours. Hi!hi!hi! tu comptes les jours?
J
Miss > bah ça va bien, bientôt les vacances!! :-))) et toi? Hi hi hi dans 3 semaines et 1 jour ce sera le jour J!
M
Hey Jez comment ca va ? Excuse moi je me réveille à peine. J’ai passé une semaine un peu déconnectée du monde, il me faut un petit moment pour me remettre dans le bain. Je passe te voir tt de suite
Publicité
les Chamailleries
Publicité