Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
29 décembre 2006

LE JOUR SUIVANT DE LA SEMAINE DE L'ÉVÈNEMENT

Triste nouvelle, Crapouillotte nous a quitté, elle à pris son ptit balluchon et s'est envollée aux pays des hamsters morts (dommage cette phrase commençait bien pouêtique et tout et tout). Glubulus sera donc désormais tranquille, je ne pourrais plus l'intinmider comme je le faisais "ATTATION GLUB', JE VA CHERCHER CRAPOUILLOTE SI T'ES PAS SAGE HIN !!!" J'ai retouvé dans les archives de l'ancien blog, cette image de torture par feu-Crapouillotte sur Glubulus. hamsterglubulus MAIS QUI VA DONC TORTURER GLUBULUS DÉSORMAIS ? QUI ?
Publicité
Commentaires
B
Euh! T'en as fait quoi de crapouillote...j'ai mon voisin thailandais, le cuisinier, qui serait intéressé!!! Ok!je sors!<br /> BONNE ANNEE CHAM, MC, MINI-CHAM et le KLEUB!
M
Crapouillote a du retrouver mon hamster Chewing gum et ma souris Trotinette au paradis des rats musqués..t'inquiète Chama, elle va pouvoir de nouveau torturer!!!!<br /> Mille bisous au thé de nouyel
M
Moi qui ai eu l’immense honneur de connaître Crapouillote, je peux vous dire que je suis bien triste. M’enfin je suis contente que la petiote le prenne comme ça, c’était sa copine si mes souvenirs sont bons.<br /> Quant à ceux qui sont en vacances…Grrrrrrr. Moi j’ai dû négocier comme une malade pour qu’on me fiche la paix le 1er.
M
Pauvre Crapouillotte... Bon vent !
A
ahhaha bouddhaDar est de retour!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité