Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 janvier 2007

Le samedi (des fois) c'est monsieur cheri!

bon finalement la suite des photos des installations ce sera pour lundi malgrès l'insubordination de certain, hé hé! Parce qu'aujourd'hui on a du monsieur cheri à vous proposer! c'est y pas beau ça! sapin_en_kit (si vous ne connaissez pas le principe : Ikea propose si tu achète ton sapin chez eux que tu le rapportes quand il est mourru afin qu'il soit recyclé et en plus bonus tu repars avec un bon d'achat pour t'acheter un truc dont tu n'as pas besoin)
Publicité
Commentaires
M
faut voir... si le père Noyel nous paye un vin chaud une fois là-bas...
M
My > Ben c'est un bon d'achat valable seulement en Suède, on peut partager les frais de voyage si tu veux.
M
Comment ça il manque 6 épines ? Ouh ben on va vous dénoncer si vous ne partager pas le bon d'achat avec nous hein !
D
excéllent ! j'ai adoré ,surtout que je mis attendais pas<br /> j'ai ris pendant au moins 5 minutes et j'en ris encore<br /> merci MC et bravo ! continuer tous les deux<br /> a+
E
bravo Monsieur Chéri, j'adore!
Publicité
les Chamailleries
Publicité