Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 janvier 2007

Réaménagement intérieur de la déco du Kleub

Pour aller avec la nouvelle déco des Chamailleries, je vais refaire l'habillage de la rubrique Kleub. J'en profite aussi pour refaire un nouveau questionnaire à remplir par les nouveaux adhérents. Et pour cela j'ai besoin de vous, aidez moi à trouver les questions les plus farfelues ou celles qui vous paraissent les plus intéressantes pour l'adhésion au Kleub, les meilleurs seront retenues ! itrekleub Petit rappel pour toi le nouveau visiteur, Le kleub des Chamailleries c'est: Le club débile du blog des chamailleries dont je suis la chefffe avec 3 f. Un etat d'ésprit déconneur pour un quotidien plus sympa. La solidarité, dans le sens soutient moral, entre les membres du Kleub en cas de soucis. Ca ne donne droit à aucunes réductions à la fnac. Mais tu aura dans l'année parfois quelques avantages pour aquérir des chamailleries. Si tu as un blog tu seras en lien chez la chefffe. La chefffe te souhaitera ton anniversaire sur le blog et t' enverra un mail avec cadeau virtuel personnalisé.. Si tu es nostalgique du club Dorothée ou Barbie ou Action man alors tu comprendras. Tu distribura la bonne parole chamailleuse tout autour de toi. Tu fera partie de ceux qui sont pour l'envahissement des monstres sur la terre (entre autre). Tu ne paieras point d'adhésion au Kleub. Il te suffiras de remplir le formulaire E 4152 (en cours de réalisation) et de choisir ta chamaillerie préféree, sur le formulaire G 9800, qui figurera sur ta carte, et hop tu seras membre du Kleub des Chamailleries! Tout ça pour obtenir la carte du Kleub qui sert à rien et que tu t' engage à mettre dans ton porte-feuilles afin de pouvoir la sortir à tout moment en cas de contrôle: "votre carte du Kleub Sivouplé". C'est tentant , nan? Nous sommes déjà 52 adhérents, toi aussi rejoints nous. Arriverons nous à être 100 avant le 1 er janvier 2008 ? Qui veut parier ? Edit du 11 Janvier : Bonne anniversaire Lastikoo !, 20 ème membre du kleub depuis le 3 décembre 2006 ! Allez tout le monde chante!!!
Publicité
Commentaires
M
Est ce que c'est bien là qu'on vient pour s'inscrire au kleub?...moi je voudrais bien être une kleubeuse chamailleriesque.<br /> Alors où qu'il est le formulaire????....
C
Fofy>ouéé quand tu veux !!! mail moi !!
F
Je viens de découvrir ton blog et ca me dirait bien aussi de devenir membre et ainsi faire partie du top 100 des membres du kleub!<br /> Dis Chefffe, je peux faire partie du kleub moi aussi???
M
Lucie> Toi je t'aime bien déjà.<br /> *<br /> Magali*> A huit heures???
S
Que pensent les nouveaux adhérents de la nouvelle recette de la Triscotte ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité