Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
19 avril 2007

dernière note avant les journées portes ouvertes

Ce matin je suis allée chercher un fanion pour attirer les badauds, ou le badal, dans mon atelier. En même temps le conseil général m'a offert 4 exemplaires du guide des artistes de loire-atlantique où l'on peut trouver une rapide description et une photo de mon travail. J'ignorais quelle photos ils allaient choisir, et même qu'il figurerait une photo alors du coup je découvre ce matin celle qui a été choisie. C'est les installations jumelles réalisées pour ma soeur,avec les Oiseaux de Elle (lien du kleub). Du coup, si j'avais sû qu'ils choisiraient un photo, enfin celle ci, j'aurais préciser que les oiseaux sont d'Elle parce que là elle se retrouve sur le catalogue sans que soit cité son nom ! quelle dommage! enfin bon je le saurais pour l'année prochaine, voilà. sinon le guide est très sympa, c'est chouette de voir ce que font les autres artistes. guideartistes guideartistes2 L'expo c'est demain, là je srtess grave.
Publicité
Commentaires
L
bon repos alors petite chefffe!!!!!
C
alors hier, cela n'a pas été l'explosion de visites non plus!<br /> une légère progression puisque je suis passée de 8 visiteurs inconnus à 10 visiteurs inconnus ! Heureusement les copines sont revenues me voir ! tout les visiteurs rencontrés hier ont étés ravis de l'expo, ont trouvés ça drôle et je leur ai tous refourgués ma carte ! Certains avaient très envie de découvrir le blog. Quand à moi je suis un peu déçue du nombre de visites, j'ai bien l'impréssion que la communication sur l'événement à été insuffisante...dommage, mais bon les personnes rencontrés m'ont encouragées à continuer dans cette voie, c'était assez chaleureux....<br /> Un des visiteurs m'a fortement encouragé à faire l'événement des belles chaises au mois de mai (cela consiste à ramener ses chaises en centre ville et exposer ses travaux au public toute une journée, c'est très fréquenté, j'ai encore jamais osé le faire),<br /> voilà pour les news! je vous ai fait un petit reportage photo je vous le mettrais en ligne bientôt! aujourd'hui je me repose!
L
Ben le verre est à moitier plein :)))<br /> 8 c'est mieux que 7 ou moins non ? POSITIVE !<br /> Tiens nous au jus du reste du WE.<br /> merde
M
Et samedi alors ça a été comment ? On veut tout savoir…<br /> Et MC il en pense quoi de tout ça ? Comment ça je pose trop de questions ?<br /> *<br /> Ar valafenn> Tu y es allé toi j’espère, mesure d’encouragement !
A
Ouais, 8 visiteurs (hors proches), c'est très bon signe pr ce week-end. Pour avoir couvert des expos (des dizaines si ce n'est une centaine), 'faut pas s'imaginer que c'est toujours la cohue, le rush, comme dans les films (sauf quelques rares artistes qui tournent trèèèès trèèès bien) ! J'ai pas souvent vu plus d'un ou deux visiteurs en même temps dans une expo...
Publicité
les Chamailleries
Publicité