Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
23 avril 2007

Petite visite guidée

ou séance de ratrapage pour certains! Alors, petit compte rendu ! : tout d'abord, l'événement avait lieu sur 2 jour, soit Vendredi et samedi. J'ai comptabilisé 18 personnes sur les deux jours. Ou 28 si je compte les amis qui sont venus me soutenir! Je suis un peu déçue par la fréquentation, je dois bien l'avouer. Mais ce n'est pas négatif pour autant car 17 personnes sur 18 ont étés plutôt enthousiastes ! voilà une bonne chose! J'ai été encouragée, le ton humouristique est bien passé et j'en suis bien soulagée! La seule personne qui n'a pas aprèciée etait une dame, d'un certain age, responsable d'une galerie...mais sa réaction, séche, ne m'a point vexée du tout! hou la non! au contraire, cela m'a fait sourire! ma "crise de foi?", elle a eu un peu de mal à la digérer! ha ha ha! sinon, le contact avec les visiteurs fut simple et le retour chaleureux alors cela m'encourage à continuer! Du coup, je me suis inscrite au prochain événement nantais cuturel, "Les belles chaises". Je n'avais jamais osé le faire jusqu'à présent, j'avoue...Le principe de cette journée sera: qui veut emmène sa chaise et expose dessus en centre ville le 12 mai. quand à ce week end, je retiens que le conseil général a encore beaucoup à faire pour la communication de l'événement mais que c'est tout de même une sacrée bonne idée et que je compte bien faire la 2 ème saison! Chez les autres exposants, j'ignore comment cela s'est passé, j'ai juste eu un petit écho d'une artiste qui n'a pas eu de passage hormis un couple qui passait par hasard... Merci aussi à tous mes visiteurs du blog, et membre du kleub qui m'ont soutenus, c'est toujours très important pour moi de connaitre votre avis. Je vais être désormais un peu plus disponible pour vous faire de chouettes mises à jour !!! visiteguide_e1 visiteguide_e2 visiteguide_e3 visiteguide_e4 visiteguide_e5 visiteguide_e6 visiteguide_e7 visiteguide_e8 visiteguide_e9 visiteguide_e10 visiteguide_e11 visiteguide_e12 visiteguide_e13 visiteguide_e14 visiteguide_e15 visiteguide_e16 visiteguide_e17 visiteguide_e18 visiteguide_e19 visiteguide_e20 visiteguide_e21 visiteguide_e22 Un petit message avant de partir?
Publicité
Commentaires
A
cham> acetone sur coton tige c'est infaillible!!!<br /> sinon le courier par demain finalement car y a des kinders fondus dans le frigo,meci la belle mère!
B
Super cette visite guider, plein de mystère élucider comme l'utilisation du dévidoir a PQ.<br /> J’aurais bien aimé y aller, tant pis la prochaine fois peut être.<br /> Au faite MERCI de m'avoir mis en lien c'est gentil !!!!!
J
ha mais dis donc, t'avais fait ça vraiment très pro. Avec les petits cartels et tout et tout. TRès belle installation en tout cas, il y a vraiment plein de belles choses à voir (et l'aquarium des monstres en plus !!!)<br /> <br /> Ha, et j'adore la crise de foi... Très drôle et bien trouvé. C'est du triple épaisseur ?..<br /> <br /> En tout cas bravo et fais comme le voisin il te dit : continue d'exposer et sors ta plus grande chaise (voir le transat ou le hamac) :-)
C
yoghill>hé héééé, ça peut se faire !<br /> Lydi>h bin j'éspère que tes prédictions s'avèrent toujours vraies alors! merci beaucoup !<br /> Soiz>de plus en plussss? (o_O) ha bin dis donc quel compliment merci! tu sais où j'habit alor tu sais que tu peux venir quand tu veux voir ça de plus près hin !<br /> Maboo>oui voilà c'est tout à fait ça! atelier portes ouvertes! tu y a participé à toulouse toi ? tiens tant que je te tiens là, tu as reçu mon mail ?
M
Ah mais j'avais pas compris que les gens devait se rendre chez toi, c'est bien ça? hein ou il y avait un stand d'expo...J'ai pas très bien saisi le sens du truc. Parce que nous à toulouse on a un truc comme ca pendant 1 we ou plusieurs artistes de la ville font des expos chez eux, genre visite atelier, alors tu prépares des gateaux et du jus de champagne pour les rafraichir. Mais bon engénéral y'a que les amis aussi qui viennent.
Publicité
les Chamailleries
Publicité