Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
27 avril 2007

Puisqu'on est dans les fiches

Je me suis dit que c'était l'occasion de vous parler d'un problème grâve au sein des chamailleries. En effet, comme vous avez pu le constater , car vous êtes très attentifs à ce qui se passe ici, les monstres ont étés un peu mis de coté ces derniers temps. Cela a eu pour effet le ralentissement, que dis-je, la suspension, de leur régularisation. A ce jour il y a donc encore, malheureusement, beaucoup de monstres sans papiers. Même si l'administration chamailleresque peut se défendre d'en avoir régularisé la majeur partie, on peut se demander pourquoi certains autres n'y ont pas eu le droit? Sur quels critères? Pour l'instant les heureux régularisés sont: regularise_s1 regularise_s2 Et les monstres malchanceux attendent dans un centre de dét... euh de repos, que leur sort soit enfin décidé. Devront ils retournés d'où ils viennent? Serait-ce juste de les renvoyés dans l'espace alors que l'homme n'a pas encore trouvé le moyen d'y survivre sans combinaison spatiale et sans mac do ? J'appelle à la mobilisation ! Sauvons-les! HE_BERGEMENT (cliques pour visiter le centre) Si tu veux sauver les monstres sans papiers,Grospoil, tentac, Kipik, Starfly et Grrr, manifeste avec moi le 6 mai prochain !
Publicité
Commentaires
C
ah j'en reviens pas vous voulez même pas régulariser tout le monde! y en a que pour grospoil! incroyable ça! je croyais pas que les gros poilus pouvaient avoir tant de succés!<br /> va falloir manifester fort alors!
M
Au fait j'ai décidé une grève de la faim, je ne vais plus manger d'artichauts en soutien à Grospoil
M
Put your hands up in the air<br /> Put your hands up<br /> in the air
J
Je déclare officiellement ouvert le comité de soutien à Grospoil ! Le mot de passe pour y entrer : (c'est pas un mot, c'est une attitioude comme l'a bien noté Yoghill) Levez les bras ! Vous verrez, c'est très utile pour trouver des gens pour vous ramener chez vous sur l'autoroute ! (hein Miss bis)<br /> Allez ! que tout le monde se lève pour Grospoil, Grospoil, nananananana !
M
Quoi ? Moi si j'avais un portable Hello Kitty comme le tien je l'accrocherai à mes lunettes pour ne voir que lui.<br /> Oui m'sieurs dames, la chefffe elle a un portable Hello Kitty (ouah l'autre comme elle balance).<br /> Du coup je viens de t'envoyer un mail de confirmation de la confirmation
Publicité
les Chamailleries
Publicité