Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 avril 2007

RÉUNION DU KLEUB 2007 , 7 JUILLET !

QUI N'EST PAS VENU L'ANNÉE DERNIÈRE? hé bien vous pouvez vous ratrapper cette année! La réunion du kleub aura de nouveau lieu cette année! QUI EST VENU L'ANNÉE DERNIÈRE ET À ENVI DE REVENIR? alors je ne vous ferais pas vous déplacer de nouveau dans ma ville, ce ne serait pas juste pour ceux qui connaisse déjà ! Je vous propose de nous retrouver à Paris cette année ! Miss Ines (notre membre du kleub basée en Tunisie) sera sur Paris à cette période c'est pourquoi je profite de l'occasion! de plus Paris est facilement accessbible à tous en train c'est pourquoi j'ai pensé que cela pourrait être une bonne solution pour tous s'y retrouver! Je propose donc : RÉUNION DU KLEUB À PARIS LE SAMEDI 7 JUILLET 2007 RE_UNION2007 QUI EST PARTANT ? CONFIRMEZ MOI DÈS QUE POSSIBLE PAR COMMENTAIRE OU MAIL VOTRE PRÉSENCE À LA RÉUNION POUR FACILITER L'ORGANISATION (RÉSERVATION RESTAU PETIT BUDGET, d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses à me proposer n'hésitez pas!)
Publicité
Commentaires
C
Louis>WOUAW QUEL RETOUR ! (O-o) <br /> On peut dire que tu sais parler aux femmes toi !
L
Hé là!!<br /> <br /> Bouddha tu as intérêt à venir sinon ça va chier, crois moi! <br /> Cham tu as intérêt à ne plus dire que tu veux tout envoyer ballader, parce que sinon je pète un coup!<br /> Jérome tu as intérêt à être là sinon c'est même pas la peine que tu sois là!<br /> My tu arrêtes tes conneries et tu es là le 7!<br /> Luce tu vas t'inscrire, et plus vite que ça!<br /> Jéz tu te démerdes, je veux pas savoir, mais tu ferais mieux de ne pas pinailler!<br /> Moi, je ferais mieux d'être là, comme ça vous pourrez me voir grimper à la tour Eiffel pour faire le cochon pendu un slip sur la tête!<br /> <br /> Bon, j'ai encore une bonne réserve de schtroumpfgrognonnerie qui ne demande qu'à s'exprimer, alors ceux que j'ai manqués faites pas chier!
D
pour l'instant, chai pas si je pourrai venir...
A
cham>han ben non faut pas que ça te prennes la tete,de toute façon c'est évident que tout le monde ne sera pas dispo au meme moment.<br /> enfin pour ma part sache que meme si tu change de jours je serai la quand meme car j ai la "chance" de ne pas partir en vacances cette été.
C
My>m'en parle pas je déprime j'ai envi de tout envoyer ballader!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité