Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 mai 2007

laissez vous guider

La voici terminée, ma dernière Sainte...Je vous présente G.P.S, le Guidage Par Sainte ! Et merci à monsieur Cheri pour l'idée de la carte routière qui m'inspira le jeu de mot. Quoique je ne sais pas si on doit le remercier finalement! hé hé hé! gps1 gps2 gps3 gps4 gps5 oh bah tiens c'est là que je suis née moi ! gps6 vous aviez l'impréssion de l'avoir déjà vu quelque part? hé oui c'était elle sous la douche! gps7 Reconstruction des mains, et modification de tous les drapés du voile et de l'écharpe pour faciliter l'aplication de la carte routière de france et du plan de Nantes. Alors quelqu'un a t'il besoin d'un guide?
Publicité
Commentaires
W
Je suis bouche-bée... c'est vraiment très beau. Ca a un prix ??? (j'ai pas trop de sous mais bon c'est pour savoir)<br /> <br /> Bien qu'étant catho pratiquante je trouve ton travail remarquable, plein d'humour mais sans véritable "blasphème" (puisque certains de tes commentateurs semblent se poser la question)<br /> <br /> Il est d'ailleurs fort possible qu'il existe une sainte parrainant les voyageurs même si forcément son nom sera peut-être moins propice aux jeux de mots.<br /> <br /> En tous cas bravo, je lis ton blog depuis un an et demie et c'est la première fois que j'ai une envie irrépréssible de commenter :D
A
j'ai trouvé ton nom chez cécile(borcetrécup) et...C'est MIRACULEUX!!! de l'art vierge et innovant, j'en reste baba, béate ...<br /> Vite, je vais lire le reste de ton blog (admirer)
L
j'adore, j'adore, j'adore..... c'est trop trop trop super.... j'adoreeeeee...
M
Attalex> Mouhahahaha ! 'quelle grosse marrade'
M
Je m’incline chefffe ! C’est de loin ma super préférée. <br /> Je n’ai jamais été très portée sur la religion (trop de choix) mais j’ai toujours eu une fascination démesurée pour les objets de culte (demande à Jez’ toutes les églises qu’on a visité pendant mon séjour chez elle) et franchement tout le travail que tu fais… Je ne sais pas si c’est ‘pô bien’ ce que tu fais (là où je suis les représentations religieuses sont inenvisageables) mais si ça pouvait servir à relativiser…merde j’essaie de faire un com sérieux, je comprends très bien ce à quoi je pense mais je n’arrive pas à le dire. C’est méga génial au-delà de ce que ça représente et puis c’est tout. C’est bon je m’en vais.
Publicité
les Chamailleries
Publicité