12 mai 2007

adieu les belles chaises, bonjour les transats!

c'est fini depuis une heure, je reviens juste à la maison pour vous donner mes impréssions à chaud !
Tout d'abord quelques photos de l'installation vers 13 heures, où l'on peut voir la chefffe ainsi que monsieur Cheri pris de la maladie de la mosaique aigue :

installationchaises

chaisesinstalle_es

c'etait une super après-midi, ensoleillée, pleine de visiteurs, impecable !
Les reactions du public ont été très bonne, beaucoup de sourires de "ha ha ha " et de "ho ho ho" (ha non ça c'est le père noël je me suis encore trompée...
Beaucoup de cartes distribuées, une centaine, et ça aurait pû être plusss encore mais j'ai pas assuré sur le nombre de cartes imprimées, dommage!
Les gentils mots qui m'ont étés transmis ont étés : "c'est ce que j'ai vu de mieux sur les belles chaises", "c'est ce que j'ai vu de plus drôle", "bravo, c'est génial", "quel imagination c'est incroyable", "votre pull est super" (ha ha, nan je déconne)...enfin voilà les chevilles en ont pris un coup mais ça fait du bien de temps en temps, ça remonte le morale !
Je suis très heureuse de donner un peu de bonne humeur aux gens, de voir les sourires, c'est très gratifiant!
Beaucoup ont pris des photos des statuettes et même de moi ! hou la la c'est gênant ça pour moi qui ai du mal à me voir en photo (mais celles là je les verrais peut être jamais hin) mais bon faut jouer le jeu!
Sinon, pas de super catho qui auraient detesté, où alors ils m'ont rien dit. Je crois que ceux qui n'aiment pas ont passés leur chemin et voilà ! personne n'est venu me faire des misères !
A tous ceux qui ont pris des cartes et que j'ai pu rencontrer lors des belles chaises, bienvenu aux chamailleries, merci de venir me rendre visite virtuellement et n'hésitez pas à me laissez un commentaire!


Posté par Chamailleries à 19:17 - - Permalien [#]