Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
13 mai 2007

Belles chaises = Belles rencontres

Non seulement j'ai passé une super journée hier, mais en plus de cela j'ai rencontré une artiste dont j'ai particulièrement aprècié le travail, Marie Lucie Moreau, qui nous a vraiment offert les plus jolies chaises de cette journées! et pour cause, voyez un peu son travail : marieluciemoreau1 marieluciemoreau2 marieluciemoreau3 Hier sur la place royale. photodemarielucie Ho bah tiens on dirait bien que c'est moi ! Merci beaucoup à Marie-Lucie pour les belles photos, et pour cette rencontre ...
Publicité
Commentaires
A
tu sais ce qu'elle te dis l 'autre!
M
Bon j'arrive un peu à la fin mais ça avait l'air très sympa cette installation ! Félicitations pour tes rencontres, content que ça se soit bien passé et que tu ai eu de bons retours ! Par contre faudra nous soigner cette vilaine acnée pixellisée !!!! Très sympa aussi les chaises de Marie-Lucie Moreau, j'aime beaucoup!<br /> …euh je n'ai pas encore répondu à ton mail pour la réunion du Kleub, promis je le fait rapidement !
J
Miss > ouais je sais !! ^-^
M
Fofy> Alors si c’est pour cette raison, je m’incline. Non parce que le mois de mai est une véritable provoc pour ceux qui ne vivent pas en France :)<br /> *<br /> Jez’> Toi t’es une vraie copine, pas comme l’autre !
L
Alors comme ça les travaux sont finis sur la place royale?
Publicité
les Chamailleries
Publicité