Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
24 mai 2007

Avant le découpage

Il y a le rafistolage, le decapage, le recollage, le dépourissage, le sarcophage, ou le coprophage (enfin des trucs qui finissent en -age quoi). et voilà donc la vierge dans l'état où je l'ai acheté à la brocante, le vendeur à pas tellement compris mon coup de coeur ! (^_^) Vous avez sans doute reconnu cette statuette (d'un auteur inconnu) qui m'a servi à réaliser" la vierge à l'enfant à découper". avantdecoupage
Publicité
Commentaires
A
pffiouuuu, j ai fait du ikeage toute la matinée!<br /> mais heureusement pas de montage, puisque j ai acheté que pour le jardinage!<br /> <br /> bon y'en a marre des rimes en "age", t'es ou la chefffe!en séance de glandage???
A
Ca va être un vrai carnage.
A
labourage et paturage....ah! labour toujours!!!<br /> alors?temps de m...à nantes?ici aussi...
M
J'ai eu peur j'ai cru que tu faisait du racollage. <br /> C'est bon je connais la sortie !!!
A
......(zut j'ai un trou) et pâturage sont les 2 mamelles de melle bricolage....
Publicité
les Chamailleries
Publicité