Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
30 mai 2007

en attente de détournement, veullez agréer mes salutations distinguées

A plusieurs reprises, il m'a été demandé si j'avais d'autres saintes vierges en attente. Et bien oui comme vous le voyez, sur mon bureau, à gauche de la chefffe qui est en train de tapoter son clavier, il y a: -3 saintes vierges de l'immaculée conception (lourdes) -2 Vierges à l'enfant -2 bustes de notre dame de Lourdes - Un Wentworth Miller qui sait murmurer à l'oreille de l'immaculée conception, avec un gros poux bleu sur le crâne (wouaw qu'est ce qu'il est fort quand même). I love you Wentworth, do you want a free Blessed Virgin ? If you come to see me in nantes, I 'll certainly do that for you... (^3^) saintwentworth J'en profite pour remercier ma copine Karine qui m'a trouvé 2 de ces jolies statuettes! Mouah Mouah, je t'embrasse ! Si vous aussi vous voulez des "Mouah mouah" n'hesitez pas à faie des recherhces pour moi dans les vides greniers et les brocantes ! Quoi ça vous suffit pas des "mouah mouah"? haaa bande de requins va!!!! (^_^)
Publicité
Commentaires
A
vue ds une brocante: une vierge A GENOUX!!!(pas en plâtre hélas!) tu les appelles comment, les "à genoux" ?
A
merci, "j'vas" être douée en vierges maries, moé!!!<br /> <br /> ps: l'apocalypse, mais tu l'as peut-être fait exprès la fôte?
C
amélie>celle de loudes est celle avec l'eharpe bleu, les mains jointe, la plus courante quoi...l'autre avec les mains le long du corps qui marche sur un serpent est la vierge de la pocalypse, intérrèssante mais pas pour 15 euros!
A
tiens j'ai un message qui a disparu!!(un miracle?)<br /> je disais celle-ci, elle avait les bras le long du corps et les mains (ouverte devant toi, seigneur) (oups j'suis trop allée au caté, moé)
A
oui,elle etait trop chère alors (moins de 25 cms)<br /> bon, ok pour le plâtre<br /> et sinon c'est quoi "de lourdes"Quelles sont les sortes de vierges que tu répertories???(ça devient surréaliste comme dialogue, lol)
Publicité
les Chamailleries
Publicité