Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 juin 2007

Parce qu'elles le valent bien !

DECAPEX avecsansdecapex Tant que je vous tiens là, j'en profite pour vous dire que la réunion du Kleub aura bien lieu comme prevu le 7 juillet. si vous ne m'avez pas encore donné votre réponse, merci de le faire rapidement pour que je puisse faire la réservation ! blogdecha@numericable.fr Et puisque je vous tiens encore un petit peu par le col de chemise: J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire en retard, à Maraude et fifouli fraise, pile poil à l'heure à Magali*, et en avance à Monsieur O, Gwen, Fabien et Maz ! Vos cadeaux d'anniversaires du Kleub arrive bientôt! BON ANNIVERSAIRE LES MEMBRES DU KLEUB DES CHAMAILLERIES!!!!!!! LA CHEFFFE VOUS FAIT PLEINS DE BISOUS ET ESPÈRE BIEN VOUS VOIR À LA RÉUNION! (^_-)
Publicité
Commentaires
M
Ar Valafenn> Tu ne perds pas le nord toi dis donc
M
7.7.7 HA ! HA ! HA !
M
Et dire que je devais plancher sur un nouveau concept de crème antirides. Merci Chamailleries de faire mon boulot à ma place.
M
yeuuuurk !
A
Decapex, c'est un nouveau monstre des Chamailleries ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité