Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 juillet 2007

VOS PARTICIPATIONS AU CONCOURS DES CHAMABOOILLERIES!

Les voici, dans l'ordre où nous les avons reçu... Regalez-vous en attendant les resultats cette après midi ! merci enormement à tous ceux qui ont participés !!! blanc my De MY blanc guitoune IMAGE TIRÉ DE CETTE PARTICIPATION De GUILLEM blanc ivann De IVANN blanc guillaume De GUILLAUM blanc attalex De ATTALEX blanc jerome De JÉRÔME blanc yoghill De YOGHILL blanc fofy IMAGE TIRÉE DE CETTE PARTICIPATION De FOFY & EVER blanc magali De MAGALI* blanc bababiduda De BABABIDUDA blanc putois De SEB LE PUTOIS (à fais bosser Arthur de Pin's!!!!) blanc Pierre De PIERRE V. blanc didoff1 didoff2 De DIDOFF blanc
Publicité
Commentaires
D
Ya plein de bons trucs !!!<br /> <br /> C'est de la compet' de haut niveau là...<br /> <br /> Bravo à toutes et à tous.<br /> <br /> Je crois que le choix va être difficile, bon courage aux membres de jury !!!
L
moi, mes préférés: Didoff, Bababiduda et Yoghill =PPP<br /> <br /> mais sinon, j'étais bien MDR en regardant tout ça!!
F
Jérôme> et zut... j'espérais que personne ne lirait ce détail... pffff, merci Ever! qui par la même grille la super identité secrète de mon prénom que personne ou presque le connaissait... vais être obligée de porter des lunettes pour pas être reconnue, maintenant...<br /> euh... et sinon, pour demain, c'est bizarre mais je sens que je vais être aphone... <br /> <br /> Ever> (si tu passes par ici) je me vengerai!! gniark gniark gniark!!
M
Attalex > Règle n°8 : tout joueur qui dort avec l'arbitre, est interdit de terrain. Règle n°26 : attends de savoir à côté de qui tu manges avant de cracher dans sa soupe. Règle n°36 : qui vote pour un œil, rote comme un bœuf. Règle n°213 : ne tiens pas compte de la règle n°212.
J
ouahou, ça décoiffe, y a plein de trucs terribles partout !!!! C'est excellent ! <br /> <br /> Et donc demain midi, on a droit à Fofy qui nous chante Capitaine Cham debout sur la table si j'ai bien tout compris :-) Chic !
Publicité
les Chamailleries
Publicité