06 juillet 2007

Ta DAAAAAAAAAAM !!!

gagnants

Un enorme Bravo aux trois gagnants de cette enorme concours!

Fofy, tu es bonne pour nous chanter la chanson demain (ha ha ha merci Ever), envoi nous vite ton adresse pour recevoir tes lots. Je te donnerais les tiens demain alors choisi vite tes trois chamailleries préférées parmis les lots que je propose.
Ta participation à toi et Ever est vraiment très drôle et très réussi graphiquement ! Envois ton adresse à Maboo car malheureusement, snif snif, elle ne sera pas là demain.

Guillem, comme tu es 2 ème tu ne seras pas obligé de chanter! hi hi!
bravo pour avoir osé l'anime avec Pamela Anpersonne, j'aimerais savoir si son gloss existe en rose poivré? hi hi !
tu as du passser un sacré temps, quel boulot!
Je t'envoi un mail des que fofy et Ever aurons choisi leur lot et tu pourras choisir les deux tiens. Et Maboo se fera un plaisir de t'envoyer aussi tes lots Mabootiens!!!

Magali*, ah cette fois tu n'as pas le premier prix mais tu gagnes tout de même encore un lot des chamailleries ! et de Maboo en prime! t'es forte toi !
La musique estivale et le poulet roti ont eu raison de nos zygomatiques, félicitations! je t'envoi un mail des que Guillem à choisi ses lots! et n'oublis pas d'envoyer ton adresse à Maboo !

Merci encore enornement pour toutes vos participations qui nous bien fait marrer (ho sans dec' c'etait le but alors?) !
Je sais que beaucoup d'entre vous vont pleurer comme des petits beurres en mangeant leur madeleines du gouter...mais c'est la dure loi des concours, les magnifiques jurées sont intransigeantes et impartiale et indelibiles (ça fait bien les mots en "in"je trouve).

Mais comme nous sommes incredible et pas insensibles, vous aurez tous droits à un petit quelque chose, alors précipitez vous sur vos boites mails et envoyez nous vos adresses de là où le facteur il peut vous trouver facilement.

mailmaboocham

Posté par Chamailleries à 15:12 - Permalien [#]