Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
6 juillet 2007

Ta DAAAAAAAAAAM !!!

gagnants Un enorme Bravo aux trois gagnants de cette enorme concours! Fofy, tu es bonne pour nous chanter la chanson demain (ha ha ha merci Ever), envoi nous vite ton adresse pour recevoir tes lots. Je te donnerais les tiens demain alors choisi vite tes trois chamailleries préférées parmis les lots que je propose. Ta participation à toi et Ever est vraiment très drôle et très réussi graphiquement ! Envois ton adresse à Maboo car malheureusement, snif snif, elle ne sera pas là demain. Guillem, comme tu es 2 ème tu ne seras pas obligé de chanter! hi hi! bravo pour avoir osé l'anime avec Pamela Anpersonne, j'aimerais savoir si son gloss existe en rose poivré? hi hi ! tu as du passser un sacré temps, quel boulot! Je t'envoi un mail des que fofy et Ever aurons choisi leur lot et tu pourras choisir les deux tiens. Et Maboo se fera un plaisir de t'envoyer aussi tes lots Mabootiens!!! Magali*, ah cette fois tu n'as pas le premier prix mais tu gagnes tout de même encore un lot des chamailleries ! et de Maboo en prime! t'es forte toi ! La musique estivale et le poulet roti ont eu raison de nos zygomatiques, félicitations! je t'envoi un mail des que Guillem à choisi ses lots! et n'oublis pas d'envoyer ton adresse à Maboo ! Merci encore enornement pour toutes vos participations qui nous bien fait marrer (ho sans dec' c'etait le but alors?) ! Je sais que beaucoup d'entre vous vont pleurer comme des petits beurres en mangeant leur madeleines du gouter...mais c'est la dure loi des concours, les magnifiques jurées sont intransigeantes et impartiale et indelibiles (ça fait bien les mots en "in"je trouve). Mais comme nous sommes incredible et pas insensibles, vous aurez tous droits à un petit quelque chose, alors précipitez vous sur vos boites mails et envoyez nous vos adresses de là où le facteur il peut vous trouver facilement. mailmaboocham
Publicité
Commentaires
A
louis> mais quelle inconscience je reve!!!<br /> on ne s'endort jamais avec un tickle collector autour du coup!<br /> on ne sait jamais s'il y a un jerome qui traine dans le coin!
J
Louis > mdr ! contente que tu sois bien rentrée :-)
L
Les filles > J'ai eu mon train sans souci (je me suis endormi avant même qu'il soit parti, jusqu'à ce qu'une gamine décide de faire tous les caprices qui lui passaient par la tête, et de préférence bruyamment). Et je suis arrivé chez moi, frais comme un gardon pourri qu'on aurait oublié 3 mois sous le frigo, et j'ai récupéré ma voiture sans même avoir pris de pv pour pas avoir mis de tickle de parking.
A
Louis> merci louis j'adore tes compliments hihihi!c'est bon alors t'es bien rentré ou tu ecrit ton com d'un cybercafé dans paris apres avoir dormi sous le M de ola gare?<br /> <br /> la cheffff,MC> bien arrivés???
L
bon ben ça servait vachement de nous promettre une chanson qu'on a pas eu!<br /> Bravo à tous quand même! Vous êtes tous beaux, gentils et drôles! (mais quand même pas autant que la chefffffe!)
Publicité
les Chamailleries
Publicité