Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
9 juillet 2007

Réunion DU KLEUB 2007

Voilà , c'est fini la réunion du kleub 2007 ... mais C'ÉTAIT FORMIDABLE ! Nous avons du mal à atterir. Cette journée, c'etait un concentré d'émotions, d'humour, de générosité. 10 heures, rendez vous sous le "m" de gare mon(s)t(r)parnasse (parce que sous le "O" c'était le club des Otaries). Surprise, sous le "M" c'est le grand vide, un escalier etant contruit dessous. bon bin c'est pas grave, hin, on fera la réunion du kleub des Otaries finalement! monsieur cheri les imite d'ailleurs très bien, impec, on va passer inaperçu. Message de Ivann, il ne peut pas venir, c'est etrange, n'aimerait il pas les otaries? 10h30, direction l'Atlantique, histoire de se reveiller en piquant une tête dans ... un grand café. Enfin c'est surtout pour Louis, moi j'en avais pas du tout besoin hin. Miss Ines nous passe de la marchandise frauduleuse en douce, à l'intèrieur même du café, alors pour pas se faire reperer on fait "mmm des patisseries tunisiennes". 11h45, depart pour la creperie. bouchon pour acceder à la billetrie du metro. Finalement quelqu'un à la bonne idée de proposer d'y aller à pied, vu que sur la carte y en a que pour 20 centimètre de marche à pieds. C'est surement pas une chefffe qui aurait pus avoir cette stupide idée qui nous fit arriver en retard à la creperie après avoir marché plus d'une heure guidé par un membre du kleub aux cheveux rouge (en hommage à charlotte aux fraises si j'ai bien compris). 12 h 45 , My, Jérôme et Magali* nous attendent déjà là bas. On s'installe à l'intérieur sous le ciel menaçant... Le kir breton me pousse à prendre la parole malgrès mon alzeimer. J'offre donc à mes athlètes ayant réussis à parvenir jusqu'ici, un tickle-medaille personnalisé. chaque tickle manque de rendre fou Jérôme qui n'aura le sien, par le très grand fruit du hasard, qu'à la fin. Nous distribuons aussi les badges realisées par Attalex et Lourdes (qui malheureusement n'a pas pu venir). notre panoplie de dingues etant compléte nous pouvons enfin nous goinfrer de crêpes. L'estomac noué par l'emotion, je cherhce le chien du patron pour finir mon assiette. mais les chiens c'est commes les poulets, ils sont jamais là quand on a besoin d'eux (ou d'oeufs mais c'est une autre histoire). 16 heures, My doit partir vers d'autres horizons, mais peut être sommes nous trop naifs, et elle est partie pour une autre raison lié à nos ages mentaux, mais ça nous ne le saurons jamais. donc on s'echange les paniers garnis (idée lancée par Jez) avant son depart. Le tirage au sort m'attribue celui de yoghill, que j'ai réussi à forcer à venir la veille en utilisant tout mon pouvoir de persuasion electrolux. le comble etant que je lui avait fait faire son panier garnis, à l'arrache, au téléphone, en choisissant moi même ce qui correspondait avec ce qu'on avait deamndé. c'est à dire : quelque chose de vieux, quelque chose de regional, quelque chose de orange, quelque chose de leger, quelque chose de rigolo, quelque chose de fait soi-même. J'ai donc hérités d'un magnifique "pochon" garnis de: pringles d'Auchan Laxou, son dessin pour le concours des chamabooilleries, mon dessin préféré de yoghill, une boite de paté vide mais pleines de germes et poils verts et blanc, un bout le corde (???), un crayon7h orange. Mais au dernier moment des bergamottes de nancy s'etaient glissées subreptissement...miam miam... Magali* a vidé son compte en banque pour faire son panier garnis, elle restera donc faire la plonge à la creperie pour payer son repas. Après le depart de My, nous ne tardons pas trop et decidons de partir à pieds pour la tour eiffel qui n'est qu'à un centimètre sur la carte. Nous sommes tous très emus de nous trouver à coté de la grande dame et j'aprends même qu'un des kleuber ne l'avait jamais vu, à part peut être dans "mars attack" quand les martiens la detriusent. Nous allons nous assoir près des crottes de chiens parisiennes, si diffèrentes des nantaises. Fofy veut absolument ramener un japonais à la maison mais on lui dit que non, ils sont tellement mieux dans leur milieu naturel. Allez savoir si c'est lié, mais du coup chouch doit partir. comme nous sommes de veritables goujats provinciaux, nous ne l'acompagnons pas au metro. en revanche on veut bien gribouilller un tas de betises sur son carnet de santé. Des visiteurs surprise nous rejoignent sur la pelouse du trocadero, dont une future membre du kleub à qui j'ai fait une proposition alléchante. Carte du kleub Gratuite si elle me renvoie le formulaire. Ah il ne sera point dit que la chefffe ne sait point recevoir ! Allez savoir si c'est lié, Louis doit partir egalement. Comme nous sommes des goujats, nous l'accompagnons au metro. Et il failli repartir avec deux baffes de monsieur cheri en prime, faut dire qu'il aime vivre dangeureusement ce garçon ! 18h30, une des invités surprise nous guide sur saint germain des près pour y boire un dernier verrre avant de nous quitter. Guillaume Canet veut venir avec Jez' et Bulle mais on lui dit que non, il avait qu'à pas rater la fin de son dernier film! Comme son nom ne l'indique pas, saint germain des prés c'est pas juste à coté, mais pas trop loin non plus parce que quand même on est à Paris hin, ne l'oublions pas! ah saint germain...ses artistes indien en camisole de force, ses rhumeries pleines de celulles d'isolement, ses distributeurs de billets abrutis au lexom*l !!! ça c'est Paris! (^_-) 19 h30, depart pour la gare montparnasse. Le groupe se scinde en deux : ceux qui ont la conjonctivite et ceux qui l'aurons demain. Jérôme nous acompagnera jusqu'au départ, mais je ne lui cederais pas mon dernier tickle malgrès toutes ses tentatives désépèrées. Magali* nous accompagne aussi, histoire de profiter de ma fatigue, pour glisser une dernière surprise dans mon sac, parce que quand elle a fait la plonge il ont surement dû lui donner une petite pièce en plus. D'ailleurs dans le train, j'en ai decouvert un paquet de surprises laissé par tous mes athlétes!!! al la la je vous jure, vous!!!! Je vous adore mes petits (affectif) kleubers ! vivement l'annèe prochaine!!! reunionkleub07 Dans le désordre : yoghill, My, Magali*, bulle, Jez', La chefffe, Chouch, Louis, fofy, Monsieur cheri, Jérôme, Attalex, Miss Ines Saurez vous retrouver qui est qui ? (kleubers présents lors de la reunion hors concours)
Publicité
Commentaires
C
Lourditax>TROP BONNE IDÉE LE TICKLE ARC EN CIEL!!! mais es tu prêtes à voir jérôme essayer de te le voler et de te soudoyer sans arrêt pour l'obtenir? (^_-)
D
la Tour Effeil , j'ai reconnu la Tour Effeil !!!
J
lourditax> C'est une bonne initiative que de commander des Tickles. Mais une fois que tu l'auras reçu ton Tickle, il faudra que tu me l'envoies pour que je vérifie s'il est bien conforme aux nouvelles normes européennes et après je te le rends, promis.
L
mdr<br /> <br /> bon... moi, je vais penser à un beau tickle avec tout plein de couleurs et le commander à la chefffe, pour ne pas me sentir si exclue =PPPP<br /> <br /> un tickle arc-en-ciel... eihn chefffe?
J
ouppps, c'était ma prochaine question... merci chefffe, tu es la plus meillleure :-)
Publicité
les Chamailleries
Publicité