Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
17 juillet 2007

J comme

J'avais pu de connexion depuis ce matin! pffff! bin alors nous le voilà enfin le J : j1 j2 C'est Ever qui a trouvé ! Il s'agit bien de Jirô Taniguchi ! Ici c'est un extrait de quartier loingtain. j3 Oh bin ça alors regardez QUI a adapté ce livre en français! Sinon, il y a tout pleins d'autres titres passionnant de Jirô Taniguchi, je vous les conseille tous ! A découvrir absolument !
Publicité
Commentaires
E
Non, je ne fais pas des livres pour apprendre à dessiner Manga ou Comics pour le cas de McCloud.
M
Fofy > et Scott Mc Cloud, il connaît ? :)
Y
ah c'est pas juste j'aurais trouvé, là, prout alors!
M
C'est Jérôme Tamil'gucci !
G
Trop tard... Je l'avais lue celle là pourtant... J'aime bien cet auteur, il a quand même réussi à me faire lire une histoire d'alpinistes de plus de 1000 pages !
Publicité
les Chamailleries
Publicité