Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 août 2007

R comme

J'suis Revenue !!!!!

R

Lui je l'admire enormement, wouaw quel coup de poil de pinceau !!!
alors qui devine ?

Bravo Aalex qui a deviné en 2 secondes !

Il s'agit bien de François Roca .

Dans l'ordre, les illustrations présentées sont tirées des couvertures des albums jeunesses suivants:

"Magic shop", "21 éléphants sur le pont de brooklin", "Le dévoreur d'hommes", "L'homme bonsaï", "Uma", "Jesus Betz".

Publicité
Commentaires
M
Quoi ? Y en a 21 de nénéphants? Ah je l'aime encore plus
M
ah ben je ne connaissais pas non plus... pourtant... ah et puis bravo pour ton site pro ! ;)
B
Je connaissais pas mais c cool.<br /> Tu es la chefffe du bon goût dis donc......
C
Jez>QUOI tu m'as encore fait de la pub pendant tes vacances? rho la la t'es grave atteinte toi! merciiiiiiii!<br /> <br /> Jérome>Ah voui Yoghill il t'a parlé de ça ? c'est vraiment étrange ça ...hin hin hin la conspiration à déjà commencé!!!<br /> <br /> Fofy>t'aurais pas googler pour trouver?<br /> <br /> MissInes>je savais que tu serais sensible au setail de l'éléphant !!! il s'agit du livre "21 éléphants sur le pont de brooklin", tu dois te le procurer vite!!!<br /> <br /> J'étais où ? euh... bin mon corps etait là mais mon esprit etait ailleurs!!! si ça se trouve tu la croiser au spectacle de Gad...va savoir!<br /> <br /> Lourditax>bin il a pas fait que des illustrations autour du cirque (même si y a en beaucoup c'est vrai), je te conseille "Monsieur cloud" le faiseur de nuages...
L
j'ai peur !!!<br /> <br /> (j'aime pas le cirque, et ca, c'est du cirque =P)<br /> <br /> re chefffe!
Publicité
les Chamailleries
Publicité