Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
13 août 2007

S comme

Avec tout ça vous allez pouvoir deviner très facilement:

s

s2

s3

s4

Alors? qu'est ce qu'ils ont en commun ?


Réponse trouvé par fofy !! bravo, c'était pas si facile finalement !

Il s'agissait donc de Sofia coppola.

Air pour la bande originale idéalement réussie de Virgin suicide:


Bill Murray (Plus connu pour sos fantome) à joué avec Scarlet Johanson dans l'excellent "Lost in translation"
s5

Kirsten dust, alias Marie jeanne dans spiderman, à joué à la fois dans Virgin suicide où elle est au plus fort de sa beauté et dans "Marie-antoinette' où elle s'ennuie toujours autant.

s3 s2

Josh hartnett, qu'on voit donc dans Pearl Harbor, la plus grande réussite de sa carrière n'est pourtant pas ce "brillant" film mais d'avoir joué trip fontaine dans "Virgin Suicide"

s4

Et enfin, francis ford Coppola à réalisé, entre autre evidemment, "Dracula"...Miss sofia coppola est donc la digne fille de son père...

s6jpg

Publicité
Commentaires
C
Arrêtez tous de me dire que suis tordu! c'est trop de compliments en même temps!!!<br /> merciiiiiiii!
B
Moi aussi j'arrive après la bataille, mais c'est vrai que s'était tordu pour un truc "facile".<br /> J’aurais évidement pas trouvé.
F
MissMauvaiseFoi> Tu veux pas des fleurs en remerciement, non plus? Une statue peut-être? <br /> T'as pas trop mal aux bras à force de ramer???<br /> <br /> D't' façons, tu peux ramer tant que tu veux parce que c'est MON nom que la Chefffe a écrit pour la personne qui a trouvé (Et Toc!)on peut dire que finalement Justice a été rendue; et par la personne la plus impartiale et droite qui soit: Cheffffffe en personne! <br /> Alors, ça passe pour cette fois.
A
Et Francis Soppola, ça fait carrément pseudo de série Z (voire X).
A
Ah, j'arrive encore après la bataille, mais je me serais planté de toute façon. Déjà, je serais tombé dans le piège en disant Francis Ford. Mais c'est vrai que Sransis Ford Coppola, ça ne le fait pas du tout.
Publicité
les Chamailleries
Publicité