Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
21 août 2007

Détournement

La voilà finie, enfin presque, encore une petite touche de vernis et une petite plaque doré viendront bientôt parfaire les finitions.
Sur la petite plaque sera indiquée le titre "Détournement".
Je suis déçue du rendu photo mais depuis que j'ai cassé Ricoh, je dois faire avec le numérique de secours. Donc c'est pas fabuleux, mais toujours mieux que rien, hin.
En réalité les couleurs sont un dégradé de "chairs" ce qui lui donne un coté délavé, vieille carte postale.
Franchement, elle rend mieux en vrai.

detournement

Tournons un peu autour maintenant...

d_tournementbis

d_tournementbis2

detournement3

Vous souvenez vous d'elle avant transformation? cherchez bien elle est .

Publicité
Commentaires
M
"détournement" alors?c'est bien le titre de l'oeuvre terminée?<br /> BEN OUI! suis je bête!J'aurais pu y penser..!<br /> On croirait des escalopes de vierge en tas !<br /> <br /> C'est tendre comme viande ,de la vierge?<br /> <br /> mais qu'est ce que je raconte moi....<br /> IL SE PASSE DES TRUCS....!!!<br /> <br /> bon,en tout état de cause, elle me plait bien cette escalope sur pied!
C
Yoghill> J'ai vendu "Sainte fruits et légumes (par jour)"<br /> <br /> Didoff>carnivore ou Saintovore?<br /> <br /> lourditax> elle tranche pluôt je dirais !<br /> <br /> Bababiduda>dans ma caboche (un vrai bordel la dedans) !<br /> <br /> Fofy>ouf tu me rassure...<br /> <br /> Ar valafenn> euh je te dirais quand j'aurais gouté!<br /> <br /> MademoiselleE>alors y'en a d'autres qu'on cramés des playmos?<br /> <br /> My>Une sainte concierge? tu crois? (O-o)<br /> <br /> amélie>teu teu teu, j'ai pas de coups de soleil!!!<br /> <br /> Cocole>bin bienvenue et à bientôt alors!
C
un peu, non, trés gore! fallait y penser! et je ne regrette pas d'être venue ici!!!!
A
toujours aussi créative malgré les coups de soleil(euh...???) bravissimo, plus vraie que vraie, car la sainte-vierge,c'est bien ça: une sacrifiée sur l'autel de la maternité!!!<br /> (ou alors elle a enfin ses règles?)(ou alors, ça y est, elle est dépucelée, mais à son âge, ça pisse le sang!)
M
donc on apprend que tu deales de la cochonaille sainte... elle est casher au moins ta sainte vierge ? En fait, elle était dans mon escalier elle aussi...
Publicité
les Chamailleries
Publicité