Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
22 août 2007

Barbie, toi ma star (choeur : toi ma star)

Un nouveau détournement en cours...

sainte_barbie_1

saintebarbie2

sainte_barbie3

sainte_barbie4

Sachant que 30 % des visiteurs de ce blog sont arrivés ici en tapant "Barbie" dans google, et qu'ils sont étrangers.
Aidez moi à trouver une phrase sympa en anglais pour les accueillir et qu'ils comprennent où est ce qu'ils arrivent...dure mission je sais. (^_^)

Publicité
Commentaires
M
Exellente idée pour la tête de barbie....pfffff ça m'agace toutes tes jolies créations ;)<br /> bises Miffy
L
Miss > Merci<br /> Fofy > en même temps, j'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de mon anglais le 7 juillet dernier. Et d'ailleurs, je l'ai appris principalement grâce à des jeux vidéos, pas grâce à Johnny.<br /> Jéz > remets-toi bien! <br /> Cham > je voulais aussi détourner un peu like a virgin, mais j'ai pas réussi à trouver comment, du coup j'ai oublié de le glisser dedans. Tu peux donc te servir de mon brouillon ^.-
K
Supeeeeer ! (avec une voix sur-aigüe) Une nouvelle recrue dans la famille des barbies ! Après barbie "ispèce de connasse", manquait plus que barbie"taches de viellesse" . Vraiment ... quel génie, quelle créativité, quel quelle ... ! <br /> Mais j'ai bien hate de voir ta nouvelle créa, même si je n'ai pas de mal à imaginer la célèbre poupée en (sainte) vierge parceque tout le monde sait qu'elle n'a pas pu pécher car elle n'a pas de sesque !
C
Mégaptère> elle a encore bien avancée aujourd'hui, je vous montre demain...et en même temps j'en prépare une autre...mmm laquelle je vous montre en premeir,j'hesite...<br /> Louis>BRAVO ! Tu as gagné (mon respect)! je vais me servir de ta phrase, en te citant bien sûr! j'éspère que tu ne seras pas trop gourmand en royalties...<br /> ah si j'avais su plutôt que tu connaissais johnny...(^_-)<br /> <br /> Fofy>c'est qui Blimey ? (^_-) je sais je fais des clins d'oeils a tout le monde...<br /> <br /> Jez>ha mince mais je savais pas qu'il fallait voter...bin moi aussi je vote pour Louis! parce que je vois bien qu'il faut qu'il sorte du loft, on sent trop qu'il a envie de retrouver sa famille là...<br /> <br /> Kaninou>tu la reconnais? c'est celle que tu as trouvée.( la vierge pas la barbie)<br /> Quand à la barbie, depuis que je lui ai enlevée son masque, elle a fait une reqction allergique elle est pleine de tache de vieillesse! eurk!!! <br /> "Barbie taches de vieillesse" !!!
K
Alors voilà, enfin on connait la vérité grace à la Chefffe ! Le secret de beauté de barbie c'est le "latex prévulcanisé" . Je ne connaissais pas mais apparement ça lisse bien les rides quand même !
Publicité
les Chamailleries
Publicité