Hier, je me suis acharnée dessus toute la journée. sur cette statuette, toute petiote, très abimée, dont le plâtre est proche de l'éponge de mer. Enfin j'ai eu sa peau, à force de ponçage et de vernis durcisseur. A la fin de la journée je passais seulement la première couche de peinture de base. Pfiou !

disparition3

disparue4

Non elle n'est pas encore finie.
Visuellement, elle aura peut être moins d'impact que les autres. Mais j'aime l'idée d'une Sainte Disparition, en opposition aux Apparitions.
Son coté fantommatique me parait intérrèssant, car, qu'est ce qu'un fantomme ?
selon mon copain Wiki :
Un fantôme est une créature surnaturelle, une vision que l'on a interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur terre ou reviendrait de l'au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées.
Sympa non ? merci Wiki.
De plus, Faut il voir pour croire?

Hou la la je crois que j'essaie de donner un sens à ça!!! quelle horreur !!!!

Bon à part ça...

J'ai contacté un bon paquet de galeries (par mail ho hin qu'est ce que vous croyez, que je vais devenir à l'aise en société ?).
Une réponse pas positive pour l'instant (mais pas négative), encourageante et décevante quoi. bin c'est que le debut hin. je vais pas me trucider à la saucisse quand même (de toute façon y en a plus dans le frigo).