Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
24 septembre 2007

bonne pêche ce week end

15et49
Entre 15 et 49 cm.

Je sais qu'il y a beaucoup de collectionneurs de saintes vierges et j'ai bien compris qu'aller à la brocante à midi, c'était prendre le risque qu'ils soient tous passés avant. La vierge, ça se pêche tôt le matin.
J'ai bien trouvé une vierge de 1 mètre mais vendu à 150 euros... faut dire qu'elle etait en excellent etat. Peu importe je les préfère en mauvaise etat, estropiées du nez où le petit jesus décapité...

Publicité
Commentaires
M
"La vierge, ça se pêche tôt le matin"...<br /> mouahahahah... t'as raison... t'as vu quelle heure il est ? Je cherche pour toi hin... ;)
F
Tu veux dire qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle pour trouver une sainte vierge?
J
bon, en tout cas, avec Yoghill on a prospecté tout le dimanche après midi. On a fait chou blanc, malgré un espoir vers la fin.
M
Elles font quand même toutes un peu la gueule, j'suis pas sûr que le p'tit était facile à vivre...
M
c'est marrant, toutes ensemble ça fait vraiment cour des miracles, bienvenue au royaume des lépreux. je ne savais pas que tu n'étais pas la seule à collectionner les vierges... 150 Euros, umpf! le mec a dû reperer que tu étais une monomaniaque de la vierge et il essaie d'en profiter, l'ordure. en tout cas il me tarde de voir à quelle sauce tu vas les manger.
Publicité
les Chamailleries
Publicité