Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
16 novembre 2007

Chamailleries beauté institut

Elles vont bientôt partir !!!
Ces 9 statuettes partiront samedi vers la Galerie Albane (faites vos curieux et découvrez les prix de vente sur le site la galerie!).
Alors hier, c'était "examen minutieux" pour toutes! J'ai traqué le poil sans répits...fais un gommage doux, voir quelque fois même un peeling. Bref, elles ont été bichonnées pour leur rendre leur fraicheur originelle.
Maintenant il va falloir que je m'habitue à vivre sans elles, ça fait déjà un grand vide dans le salon...mes bébés s'en vont bouhouhouhou...mais il faut bien les laisser vivre leur propre vie, je le sais bien.
Ce matin, dernière séance photo puis je les vêtirais de bons gros habits ,bien chauds, bien rembourrés ,pour faire le voyage, avec un petit Granny dans la poche peut être aussi.
Les voici toutes réunies en attendant leur tour devant l'objectif. Une belle photo de famille ! (^_^)

examen

Publicité
Commentaires
A
à la réponse de cham' à fofy, j'ai lu: "elles ont du sucer apparemment", oh ben, ça, c'est pas des vierges effarouchées pour un brin!
C
Jérôme>oh oui je vous montre ça très bientôt! cette semaine je pense même!<br /> <br /> Maraude>rha mais euh arrêtez avec le sucre!!!!!<br /> je suis allée m'acheter une tablette de chocolat sans sucre samedi pour combler un peu le manque, mais bon c'est pas terrible terrible, mais je suis prête à tout ! (^_^)<br /> <br /> Attalex> creuvure!!!<br /> <br /> Didoff>voui elles vont très bien, je suis allée leur rendre visite, première fois de ma vie que je m'etais les pieds dans une galerie!!!<br /> <br /> Mon parquet est une table oui!<br /> <br /> Attalex 2 >heureusement que tu es là pour garder le blog pendant mon absence toi!!!<br /> <br /> Gentille creuvure va. (^_-)<br /> <br /> Ar valafenn>hé non pas de venrissage pour cette expo de fin d'année, ce sera pour une autre fois!<br /> <br /> J'ai pas eu enormement de parutions, 2 je crois pour les monstres...et encore rien sur papier pour les saintes, ce sera peut être pour 2008 ?<br /> <br /> virgine>Vivement que tu gagnes à l'Euromillions ! Je cherche un mécène, je te donnerais le poste si tu veux! (^_-)<br /> <br /> Kitty>vendue cet été !<br /> <br /> Ar valafenn2>ah ça ne m'etonnes pas de lui ça! (^_-) <br /> <br /> virginie 2>Quand tu seras mon mécène tu me diras tout ça!<br /> <br /> Jérôme2>de toute façon j'avais déjà vu alors on peut pas vraiment dire qu'ils ont cafetés du coup hin!!!!<br /> <br /> Soiz>tu leur apporteras un Granny aussi si tu veux bien.(^_-)<br /> <br /> Fofy>oui tout va bien et elles sont toutes exposé dans la galerie, elles ont du succés apparemment, mainteannt faut que ça se vende, c'est une autre histoire !<br /> <br /> monsieur O >tu n'en profite pas pour dire "puisque c'est comme ça je ne mangerais que des nouilles?" ...beaucoup d'hommes auraient fait ça !
M
FÉLICITATIONS Mdame!!!!!<br /> ZUT, je viens de voir que ma préférée était vendue !<br /> Tant pis, je continuerai à manger quand-même des fruits et des légumes ; )
F
Ca y est, elles sont bien arrivées à la galerie?<br /> Tu es allée leur rendre visite? Elles vont bien? Tu leur passeras le bonjour, hein?
S
Félicitation, elles sont vraiment toutes très belles et originales. Quel talent! Je leur ferais un petit coucou quand j'irais en ville Bisous Soiz'
Publicité
les Chamailleries
Publicité