Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 décembre 2007

Invitation à la Galerie

Vous n'êtes jamais rentrés dans une galerie?
Je vous rassure pour moi c'est la toute première fois. Allez je vous emmène, à plusieurs on se sent plus sûre de nous!

Bienvenue à La Galerie Albane, 1 rue Suffren à Nantes.

De la rue, on peut dèjà apercevoir mon travail.

galeriealbane

Mais ne soyez pas timide, venez, entrez donc (cliquez sur les images).

galeriealbane1

galeriealbane2
Je me retrouve toute emue, de partager l'intimité d'autres artistes, si proches, dans ce petit espace vivant, toujours en mouvement.
Je connaissais et apréciais dejà le travail de certains de ces artistes et puis j'en ai découvert de nouveaux avec beaucoup de plaisir.
Mes Statuettes ont de charmants et talentueux voisins, c'est donc avec grand plaisir que je vous les présente.

artistesalbane1
artiste_albane2
artistealbane3

Vous aurez peut être reconnu le travail de Marie-Lucie Moreau dont je vous avais déjà parlé, pour l' avoir rencontré et avoir pu aprécier son travail lors de la journée des "Belle chaises".

La visite n'est pas terminée, car  elle se poursuit maintenant par le réel, les photos ne rendront jamais la qualité du travail et l'emotion qui s'en dégage... rien ne vaut la rencontre avec le travail de l'artiste.
Je vous invite donc à vous déplacer , pour ceux qui le peuvent, et à venir pousser pour de vrai la porte de la Galerie, vous y rencontrerez Albane, charmante, dont l'amour du travail qu'elle présente déborde de tout son être.

N'hesitez pas à aller sur le site d'Albane pour faire plus ample connaissance avec mes "collocataires" de galerie !!!!

Publicité
Commentaires
M
Hey ! Jolie ballade. Ca fait plaisir de savoir que les Saintes Chamailleries ne seront pas toutes seules la nuit quand il fera tout noir. Et tout semble bien mis en valeur dans ce joyeux bric à brac<br /> (M'enfin pour ceux qui ne pourront pas venir parce qu'ils ont rendez-vous chez le coiffeur, ils auront le droit à un peu plus de photos?)
J
hiiiiiiiiii<br /> merki la chefffffffffffffe!!!<br /> elles sont vraiment trop bellllllllles!
A
hiiiiiiiiiiiii<br /> merki la cheffffffffffffffffe!!<br /> ils sont trop beaux!
Y
Woa la classe ! Tu y vas souvent pour voir les éventuels acheteurs ? (et les convaincre d'être plus décidé qu'éventuel ;)
M
Je trouve très sympathique que l'on se retrouve à exposer dans la même galerie. J'aime beaucoup la personalité et la gentillesse d'Albane.<br /> Si tu le souhaites je peux te donner une ou 2 vierges, 16 et 21cm.<br /> Aussi es-ce que je peux mettre tes 2 photos de l'intérieur de la galerie sur mon blog?
Publicité
les Chamailleries
Publicité