Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 décembre 2007

Les derniers partis sont toujours les meilleurs

Pas beaucoup présente sur le blog mais dans l'atelier oui!
Merci à tous pour vos commandes, ça m'a révéillée un peu ! (^_^)
Je vous présente certains des petits monstres qui m'ont étés commandés avec les Saintes Glitter. Il semblerait que le monstre tendance de cette fin d'année soit poilu (flocage) ou glitter !

derni_rescommandes

Tape-du-pied pour voir mieux, ou essaye autre chose.

Moi je les aime bien les poilus !

Pour ceux qui n'ont pas encore leur monstre poilus (je ne parle pas de votre cheri/e hin), ils sont au même prix que les autres, sans aimant à l'intérieur, pour seulement 8 Euros pièce  (6 euros de frais de ports).
En plus ils font la vaisselle, disent bonjour à la voisine,  finissent les restes moisis, prennent vos rendez-vous et trouvent les chaussettes perdus*.
N'attendez plus! Commandez le votre dès aujourd'hui !
Vous craigniez de choquer Tante Pétronille avec une Sainte Glitter? N'hesitez plus! Achevez là avec un monstre poilu !

Votre dévouée,

Chefffe**



*La direction ne se porte pas responsable du disfonctionnement des monstres qui n'effectueraient pas leurs tâches.
**Il y a toujours un * quelque part.


Publicité
Commentaires
M
Miss Ines ok la "proechaine fois" lol<br /> Oui je sais "venant de toi maboo"...
M
Jez> C'est vrai que c'est épuisant de faire des double journées de travail mais qu'est-ce que c'est bon !<br /> *<br /> Fofy> Je relisais les com. Non je n'ai pas la conjonctivite depuis 3 semaines. Je ne dors plus depuis 3 semaines donc le résultat est à peu près le même !!!
J
Miss > hé hé quel courage ! moi j'étais au lit bien avant ton dernier post... !!! C'ets bien madame, il en faut des acharnés à leur projet !
M
Maboo> Venant de toi...<br /> Jalouse ! La preochaine fois on t'envoie une invitation VIP ok?<br /> *<br /> Bien sûr y a plus personne pour jouer avec moi pr ma 2ème partie de journée de travail : Ce soir chez Miss Ines, c'est soirée maquette ! Je fais des pdf, j'adore faire des pdf. Comment ça ça n'intéresse personne? M'en fiche je suis toute seule. <br /> Glubulus conjonctivite, regarde moi dans les yeux ! Han On a les mêmes !!!
M
vous êtes malades !!! :p
Publicité
les Chamailleries
Publicité