Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
5 février 2008

Trois saintes à Paris !!!

Mes saintes se sont mises à voyager!

Depuis la semaine dernière, on peut trouver, Super-Marie, Sainte-Barbie, et Sainta-Claus chez:
Magna Carta
101 rue du Bac
75007 Paris.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon travail, rendez vous sur le site de Magna-carta, avec tout plein d'explications...mais on  peut très bien s'en passer aussi (des explications, pas du site, hin)!

 

Merci beaucoup à Paul, de Magna Carta, pour son invitation chaleureuse,son enthousiasme et sa sympathie, ainsi que pour les photos de sa vitrine :


hop il fait jour!

magnacartajour


Hop il fait nuit!

magnacartanuit


 



Petit rapel, Sainte Marie c'est, celle qui voudrait bien s'envoler:

animesupermblog

Sainte Barbie c'est, celle qui est super bien maquillée :

saintebarbie

Et Sainta Claus, ce n'est pas celle là :

baiser

Mais si je vous la montre c'est pour que vous lui disiez adieu, elle est vendue, partie chez ma voisine...comme quoi !
et pourtant je n'avais pas fait de porte à porte!
C'est amusant que cette statuette reste dans l'immeuble...

Et Sainta Claus hin? bin cherchez dans les rubriques, bordel !!!!!!

A part ça tout va bien merci!

(^_^)

Publicité
Commentaires
M
Je découvre et j'adore!!!!<br /> Il est évident que ce blog fera désormais partis des "blogs à visiter régulièrement"<br /> macha
M
Je découvre et j'adore!!!!<br /> Il est évident que ce blog fera désormais partis des "blogs à visiter régulièrement"<br /> macha
M
Louis> Le 5 juillet ? Je booke mon agenda?
L
Oh la la si mes filles voient tes saintes, elles vont craquer !!!!
V
Bonjour,<br /> <br /> j'avais découvert vos petites merveilles via un autre blog : mrs clooney mais un jour en allant voir la galerie albane et discuter avec Mme ALBANE :-) je les ai vues...... je les adore.... il y a tellement de message et d'humour la-dessous...bravooooooo
Publicité
les Chamailleries
Publicité