Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
20 février 2008

Première parution !

C'est en kiosque en ce moment et c'est la classe!
Je cotoie les plus grands ! (entendez par là que seul 6 feuilles de papiers me séparent de Brad Pitt)

Tape dans tes mains pour agrandir les zimages.

maisonf1

maisonf2

Super Marie et Sainte Barbie sont vendues!
Pleurez mes amis, pleurez ....
...mais pas trop, je prépare une petite serie limité, numérotées et signées, de 7  Super Marie et 7 sainte Barbie, lègrement plus petites et simplifiées, pour Magna-Carta (101 rue du bac, paris 7 ème) ...hé hé, à suivre!

Publicité
Commentaires
L
"Maison française" et à 6 feuilles de papiers de Brad Pitt... C'est la grosse grosse classe ! ;)<br /> BRAVO !
E
bravo!!!!!!!
M
Halala....la consécration du public, l'élévation spirituelle, le baptême de l'édition,mais c'est énoooooorme!<br /> Bravo la chefffe a trois f....y a rien de mieux que les marie...j'sais bien!
S
Félicitation la star!!! et bravo pour tes ventes mais ça ne m'étonne pas, c'est top. Bisous
M
bin Attalex elle a même pas voulu que j'arrache les pages du bouquin :/
Publicité
les Chamailleries
Publicité