Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 avril 2008

ça commence demain!


J'expose donc avec Marie-Lucie Moreau et ses chaises-accumultaions (chouette chouette) pendant trois jours, dans un local prêté par Albane (merci merci). Je sortirais pas les cacahuètes parce que c'est pas bon pour les femmes enceintes d'abord! (^_^) Je m'occuperais de garder l'expo vendredi et samedi et Marie Lucie prendra le relais dimanche. C'est le moment de me poser des questions et de m'entendre vous répondre en baffouillant, les joues toutes rouges! Viendez me voir, me laissez pas toute seuuuuuule !!!!! Bon sinon j'emmènerais la D.S (Yoshi's Island en ce moment) et je ferais exploser les méchants à coups d'oeufs que j'aurais pondu au préalable. hin hin hin.

Publicité
Commentaires
C
ah oui je passais pour te dire que j'avais vu une de tes oeuvres dans le cosmo de mai mais j'ai été doublée, huhu.
E
Bonjour !!!<br /> Ba je peux pas..... T'es trop loin... Pffff !!!!!<br /> Sinon petite info, tu es dans le cosmo de mai !!! Mon mag préféré, c'est la grande classe !<br /> Félicitation
V
Oui mais tu prends quel air ? Détaché genre "ouais, chuis une super artiste en vogue et je vous emm... tous bande de nazes !" ? Occupé du style "hanlala, me dérangez pas, je vais battre mon record à la DS" ? Enceinte comme "pfou, pfou, pfou, pfouuuuuuuuu" respiration du petit chien ?
M
Bon courage ! :)
K
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais ce week-end on va pas pouvoir venir ... bouh !<br /> ça m'aurai bien branché pourtant, en plus avec ta "collaboratrice", ça va être bien interressant tout ça ...<br /> Bon courage, bon week-end , bon tout !
Publicité
les Chamailleries
Publicité