Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
21 avril 2008

Cosmoooooooooooooooo !!!!

Et Voui, j'suis dedans!!!!
Enfin, pas vraiment moi mais ma super-marie ! hé hé!
Vous avez étés plusieurs à m'envoyer mails et commentaires pour me signaler cette parution, merci à vous tous! Vous êtes au taquet dites donc ! (^_^)
Vous remarquerez que cette fois ci, je ne suis pas séparé de Brad Pitt par 6 feuilles, mais je côtoie carrément Kirsten Dust, et même je suis au dessus d'elle, hin hin hin !

cosmo

"-Bonjour Madame en rouge, Si on vous cliques dessus on peut vous voir grandir ?

-Oh voui mais très certainement, hi hi hi hi !

-Et si on cliques sur l'image d'après, on gagne quelque chose?

-Oh voui, une jolie cape rouge pour aller avec ma robe, hi hi hi !

-mmmmmmoui....un petit tranquillisant madame?"

cosmo2


Allez on arrête de regardez la dame en rouge et on poursuit....

A propos de la note précédente, "l'art prend l'air", je tiens à vous dire que cela s'est très bien passé!

260 visiteurs sur 3 jours ! c'est bien mieux que les 60 visiteurs de l'année dernière!

Nous avons donc bénéficiés de l'attrait de l'hyper centre, c'est bon à savoir !

Peut être que si un jour je deviens un petit peu connue je pourrais le refaire chez moi et que les gens se déplacerons exprès !!! (on y croit ! ) hé hé (^_^)

Les réactions sur mon travail sont diverses, j'ai vu un peu de tout...mais je constate que ça surprends et déstabilise souvent...une bonne chose donc!

Publicité
Commentaires
M
rahlalala ! Pfff ! Qu'est-ce qu'on peut faire après ça ?
A
ben moi je me suis déjà déplacée rien que pour toi, enfin tes vierges, 150 kms de la rochelle, qd même: et ça les vaut bien!<br /> allez, les super-Maries, à l'assaut de la capitale, hop!<br /> (ps: as-tu eu des réactions de réacs nantais catho et perturbés, tu sais, ceux aux lodens?)<br /> (ps2: c'est pour qd le bb?)
V
Mais c'est ZE consécracheune ! Et j'espère pour toi que cela ne fait que commencer.
M
la grande classe internationale:)
J
Félicitations madame :-) t'es une reine !
Publicité
les Chamailleries
Publicité