Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
26 mai 2008

Ô Joie de recevoir !!!

Recevoir un petit paquet pleins de petits cadeaux alors qu'on a rien demandé, quelle joie !!!
Juste parce qu'elle aprécie mon travail, Isabelle Gadea m'a envoyé un peu du sien.
J'aime sa façon romantique et glamour de mettre en image le sacré. Isabelle a un parcours très intérrèssant, je vous encourage à visiter son site et à lire sa bio. Elle vend aussi des p'tites bondieuseies sous formes de medailles qui me font bien craquer! Ses prix sont tout à fait correctes alors on peut se faire plaisir !
Je ne fais pas souvent de pubs pour d'autres créateurs mais là je suis charmé! (^_^)

Son Site.

motetchose

Publicité
Commentaires
C
soup'-à-la bour'>mais euh, Chuuuuuuuuut!!! tout le monde va le savoir après !!!! (^_-)
S
excellent tous ces détournements ....!<br /> <br /> <br /> koike ... les montres ayant apparemment leurs papiers d'identité..<br /> donc ...<br /> ce sont peut-être EUX les VRAIIIIIIIS ?<br /> <br /> et nous ... seulement des simili-faux s'kaî ? ?
C
Laure>m'étonne pas que ça te plaise aussi! (^_-)
L
Ca a l'air superbe !! qu'est ce que t'es gatée toi !!!
C
Attalex>faut être sous hormones pour aimer les grannys !!!! On ne m'en ferais plus manger maintenant!!!! CHOCOOOOOOOOLAAT c'est tout ce que je veux!!!!!!!! (^_^)<br /> <br /> Virginie>Allez vas-y vite avant que je te "clique"les fesses!!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité