Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
1 juin 2008

L'entrainement du docteur M.cherima

maux_meles1


maux_meles2


Note du 3 juin:


Alors comme ça on sèche ?

Dans sa grande bonté, Monsieur Cheri-Couche-Calcium m'autorise à vous divulguer les 19 mots !

Il y en a un seul à trouver en diagonal (je vous aide pas mal quand même )

Le premier qui me renvoie la grille complétée gagne la fameuse compile !!!

Pleurs, biberons, gastro, oesophagite, couche, tetine, crise, regurgitation, fatigue, vomi, nuit, hurlements, cris, douleur, insomnie, reflux, dormir, bruit, stress.


ça donne envie hin ? (^-^)

Publicité
Commentaires
F
Je proteste votre honneur !<br /> Je les ai tous !!!!<br /> En plusieurs fois, certes, mais tous quand même !<br /> Bon, je vous renvoie le fichier dûment en complété et en couleur (si j'y arrive) comme preuve de ma bonne foi !
C
Bon allez on va vous aider un peu, je vais rajouter les mots à trouver et le premier qui m'envoie la grille complétée gagne la compile!!!
M
ben, moi je cale à 16. mais je suis d'accord avec mégaptère, les cases sont pas carrées, les diagonales, c'est la galère, c'est pô juste! <br /> pour rester dans le thème de ce blog, un excellent dessin de maester sur son blog http://maester.over-blog.com/<br /> non, non, j'ai pas d'actions chez lui, mais j'adore (les dessins de mc aussi)
F
bouhouhou !! je trouve pas le dernier !!<br /> <br /> MC> avoue !! y en vraiment que 18, hein ??? <br /> Pourquoi tu veux pas m'accorder "vers", hein, pourquoi ??????<br /> J'ai bien "ewariciul" mais je sais pas ce que ça veut dire...
M
J'en ai 17 et je cale :o( .......
Publicité
les Chamailleries
Publicité