Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
3 juin 2008

Votre passionnante serie est en ligne !!!!

Tiens donc un nouveau détorunement dans les chamailleries...vous voilà de quoi vous occuper (et moi aussi!) pendant quelques jours!

vieux2lamour

La serie où même les jeunes ont l'air d'être vieux !!!

V2A1

V2A2

V2A3

V2A4

V2A5

V2A6

V2A7

V2A8

V2A9

V2A10

V2A11

V2A12

V2A13

V2A14

V2A15

V2A16

V2A17

V2A18

V2A19

V2A20

V2A21

V2A22

À suivre ! (^_^)

Publicité
Commentaires
M
Punaise ça existe encore les feux de l'amour ?<br /> Tu es de retour pour le meilleur et pour le rire ^^^ ouaisssss<br /> Ya eu des petits changements pendant que tu n'étais pas là, Fofy ne prends plus que des photos floues et en fait des magasines, Yoghill mange des fruits, et moi j'ai du mal a suivre vos blogs avec ma connexion en carton !
C
Myl>tu crois que je dois deposer le brevet des rides corporelles? (^_-)<br /> <br /> Fofy> Je savais que tu serais touchée par la grâce de mes photos !!!! (^_^) Et Foui je suis de retour! hé hé! gare à vos fesses!!!<br /> <br /> Ever >Mais qu'est ce que tu viens me parler de Bernard Minet toâââââ !!! J'en veux pas dans le kleub nan nan !!!! (^_-)<br /> <br /> Yoghill>ah oui c'est vrai que tu adore les fenêtres toi! j'avais zoublié!!! JE te la présenterais quand elle sera devenue une grande star, promis! <br /> <br /> Virgine>je note le compliment, hé hé hé!
V
C'est délicieusement débile, j'a-dore !
Y
hahaha j'adore !!!<br /> La fenêtre a le rôle le plus important finalement, on ne voit qu'elle, resplendissante dans son immobilisme, et pourtant si chargée d'émotion brute, c'est pour ça qu'ils râlent tous, la fenêtre leur fait de l'ombre ! Si avec ça elle n'obtient pas un rôle à Hollywood, hein!
E
Comme tu spammes Fofy ! J'ai honte... Sinon, y a aucun ptits minets super virils dans cette série ?<br /> On pourrait en faire avec le club ? "Plus belle la vie du Kleub des feux de l'amour de la gloire et de la bôôôté du risque..."
Publicité
les Chamailleries
Publicité