Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
13 juin 2008

En attendant la suite de votre feuilleton !

Les quelques titres qui tournent en boucle à la maison... et en plus les clips sont super sympa !



Clip Sporto Kantes : Whistle Final
envoyé par nOBrain-reals



CLIP_LUNA-MPEG-4 - Diffusion web
envoyé par yabastarecords



Le Tone - Lake Of Udaipur
envoyé par Le-TONE



"Tickle Party" ft Santogold - Zune Arts
envoyé par jessieb07


ALors vous préferez lequel vous?

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire Chefffe !!
Y
ouééééééééééééééééé JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA CHEFFFFFFFE ouééééééééééééééééé !!!
M
MAIS, MAIS.... ne sommes nous pas le 20 juin ? Jour sacré parmi les jours bénis du mois divin de la naissance de la Cheffe !! Je lache le morceau : aujourd'hui la Cheffe perd officiellement une année de neurones !
B
coooool<br /> super, j'adore découvrir de nouvelle sensations musicale et visuelle, merci cheffe. Moi aussi j'ais un big coup de cœur pour le tone, ce clip est génialissime.
Y
Ah j'aime beaucoup Le Tone, et le clip est géant! Merci Cham' & MC !!!<br /> Par contre comme Fofy, complétement dégouté de savoir que Tickle est parti, au point qu'il est même pas dans le clip pfff
Publicité
les Chamailleries
Publicité