Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
8 septembre 2008

la note toute pourrite

tomate_poilue

En attendant les prochaines photos de la transformation de la madame qu'a un peu pris du bide, je vous présente mon amie la tomate pourrite. Elle est vachement forte mon amie (et elle fera plaisir à la copine fraise pourrite de Magali), elle a fait pousser ses poils de 1 cm en 4 jours!
Moi j'ai jamais réussi un tel challenge ! Wouaw je suis drôlement impréssionnée !
Veet, gilette, et Braun peuvent retourner dans leur labo, ils n'en viendront jamais à bout !
J'ai donc dû me résoudre à la jeter à la poubelle car je ne suis pas amélie Notombe, je ne me régale pas des fruits pourris (et oui 'est malheureux de faire référence à un auteur tel que celui là pour ce genre d'informations je sais).
Alors vous êtes prévenus, n'oubliez pas de vous épiler soigneusement avant de venir à la maison ou vous pourriez subir le même sort, hin hin hin...

Ps: ha la la les mains de saintes vierges, une vrai galère !

Publicité
Commentaires
M
Waouh trop trop belle !
M
avoue-le, que tu fais des expériences pour trouver un procédé qui permettrait à mini-mini-cham d'avoir des cheveux. fais vite breveter la technique et les instituts d'implants pourront fermer boutique et toi devenir riche. et en plus, même plus besoin d'aller se faire faire des mèches, c'est déjà bicolore. au fait, j'espère que la poubelle n'est pas malade.
F
Laure> Mais pourquoi yét'il si méchant ?<br /> Réponse: PARCE QUEEE !!!
M
Et encore vous avez pas vu celle que j'ai croqué distraitement. C'est comme de croquer dans un poussin.
L
Ca y est , la Chefffe a trouvé pourquoi le yéti est yéti<br /> c'est nul mais mon cerveau n'a pas encore démarré aujourd'hui<br /> bouhouhou
Publicité
les Chamailleries
Publicité