Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
18 septembre 2008

la pause brocante

Je poursuit la peinture mais l'avancement n'étant pas significatif à l'image, je vous propose aujourd'hui de découvrir une des statuettes que j'ai trouvé rescemment à la brocante.
Il va y avoir du boulot de ravalement vu l'etat de celle ci !
Ce qui est drôle c'est son air de famille avec la tour de Pise.
Je lui prêterais bien une béquille la pauv'.

penche1

penche2

penche3

Elle n'est pas très grande, elle mesure 20 cm environ.
Et vous aurez noté ses belles pognes bien gracieuses.

Publicité
Commentaires
C
Fofy>oui elle fait peur comme ça mais quel challenge!<br /> <br /> Mégaptère>ha ha! oué t'as raison, et ça doit être super dur de marcher avec plein de tête de mômes à ses pieds, pfff la galère!!!<br /> <br /> Delphine Dumont>hou la la mais ça y est ! tu es une habituée toi dis donc! (^_^) Super! je ne sais pas si je vais lui retravailler les mains, je vais peut être carrément lui donner des gants de boxe! ha ha!<br /> <br /> Myl>ah non pas un congélateur !!!c'est trop affreux ! (@-@)
M
comme son congélateur déborde, elle est obligée de monter dessus pour le refermer. (comme on peut le constater, les congélateurs avaient une forme plus arrondie au 1er siècle de notre ère)
D
Nous savons désormais que, dans la famille, il n'y avait pas que Joseph qui était charpentier. Pauvre Marie qui nous montre les dégâts du travail manuel quand on n'a pas de crème Neutro(biiip)na ! :'(<br /> <br /> Sinon, là, c'était quand elle faisait son fameux tour "Rien dans les mains, tous sous la robe". A chaque mariage et communion, elle le ressortait celui-là. Quelle déconneuse ! :'D<br /> <br /> Tu vas lui retravailler les mains ?
M
Hoooooooooooooooooooo les zoulies mains gracieuses qu'on dirait plutôt des mains de maçon aprés quarante ans de labeur....<br /> <br /> Sinon, en la voyant dans cette position, j'ai comme l'impression qu'elle est en train de dire :<br /> "Nan mais keske y foutent ces cons de gosses accrochés à mes nike ???"
F
Mais pourquoi donc qu'elle marche sur ces pauvres enfants ???<br /> Vivement que tu lui fasse un ravalement parce que pour le moment, c'est Ste Terreur-Maman-j'ai-peur !
Publicité
les Chamailleries
Publicité