Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
5 novembre 2008

bouches yeux et sourcils

hé bé voilà ! on dirait bien que c'est fini !!!

finies

finies2

yeux

Et pour elle aussi c'est fini, je l'ai achevé :
technique

Elle a fini en pochoir pour sourcil...c'est triste de finir comme ça...en même temps vu qu'il lui manquait le cerveau, comme j'ai pu le découvrir avec horreur,  elle n' a pas dû  se sentir trop humiliée.

Barbie toi ma Star.

J'ai pas eu le temps de poster avant, mais du coup ces images sont périmées faites gaffes à l'odeur.
Maintenant elles ont toutes leur petit vernis et leur petit patin en velours qui font tout bien tout beau tout fini.
D'autres photos demain, des mieux, j'éspère...

rha la la j'ai fini!

PINAIZZZ J'AI FINI !!!!

(O-o)

Publicité
Commentaires
P
je crois bien que je vais être envahi samedi =)
M
génial! elles sont vraiment superbes et tu vas enfin pouvoir dormir tranquille.<br /> dis-donc, alexia, qu'est-ce que t'as contre les copines blondasses?
M
Bon ben comme d'hab' superbe travail, très belle réalisation. Chapeau chefffe !
M
OUAIIIIIISSSSSSSSSSS YOUPIIIIKAYYYYE<br /> Moi aussi j'me lâche ^^<br /> Ouf ouais dis donc j'imagine que tu dois être soulagé, bon maintenant faut pas les casser, le train faut pas le rater, pas de grève ... Ah il te restait quelques ongles ?<br /> Bon quand à moi je vous retrouve à Midi chez Magna Carta les girls !<br /> Bizzzzzz ZZZZZZzzzzzzzz ouaisssss !!!!!
A
ohh désolé je me suis lachée , mais bon ça faisait si longtemps alors..........<br /> <br /> ouf t'as finie a temps, il te reste un peu d'ongles quand meme!<br /> <br /> a samedi ma poulette je pense etre a l 'heure pour te receptionner avec tes copines blondasse a la gare!
Publicité
les Chamailleries
Publicité