Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
26 novembre 2008

Mise aux enchères!!!!

INCROYABLE ! (j'en reviens pas moi même de vous proposer ça!)

J'ai décidé de faire quelque chose pour que ma petite statuette "Sainte Disparition" puisse vivre sa vie, en dehors de la maison.
C'est pourquoi je la mets en vente aux enchères, ici même!
Une occasion unique de faire un cadeau de noël atypique !
Les enchères se feront par le biais des commentaires et prendront fin jeudi 4 décembre à 21h00. Les frais de ports seront à votre charge.

Mise à prix de départ: 1 EUROS !!!

Profitez de cette occasion pour acquérir une de mes statuette à moindre coût!
Vous pouvez enchérir de manière anonyme (pseudo) du moment que vous êtes sérieux et que vous inscrivez bien un mail valide.
pour enchèrir vous devez indiquer le montant max de votre enchère, qui doit être au minimum de 50 centimes supèrieur à l'enchère précèdente (sauf pour la première enchère qui doit être egale à 1 Euros au minimum).
Réglement par chèque ou Paypal dans les 8 jours suivant la fin de la vente.

"ÉBÉH ! cham, quelle évènement!"

(^_^)

J'éspère que l'idée vous plaira, si vous avez des questions, n'hesitez pas!

_b_hcham

disparition
avant_transfor__b_h

description
prix_de_depart

16564297
A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
M
Ben dites donc !<br /> Comment ai-je pu rater ça?<br /> C'est dingue !!!<br /> Bravo Paul !<br /> Chapeau Maraude pour le portnawak des com ! c'était exquis
M
HEY HO c'est moi l'animatrice fillette !!!<br /> T'arrive un peu sur le tard là !
F
Paul !!<br /> Bravo Paul !<br /> Quel champion tu fais !! Et une Sainte de plus !<br /> <br /> Encore bravo ! et Bravo à la Chefffe pour cette magnifique vente aux enchères !
P
ok à demain et merci pour ce petit jeu bien sympa =)
C
Mauraude> si je picole j'ai envie de dormir alors franchement je vois pas l'interet !!!<br /> <br /> (^_^)
Publicité
les Chamailleries
Publicité