Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
27 novembre 2008

Magical girl

Souvenez vous, il y a quelques jours je vous présentais la poupée Sailor Moon (oui c'etait bien elle).Ou Sailor Moche (Proposition de Fofy).

Une poupée tirée d'une anime/ d'un manga, c'est pas toujours super réussi quand c'est mis en volume !

Pour ceux qui connaisent pas (c'est pocssible?) :

L'Originale :

sailor_moon_1

Au japon c'est une icône très très connue et ...hum...repérable ! (^_^)
C'est une magical girl, c'est a dire une fille qui "défend l'ordre et la justice" grâce à ses pouvoirs magique (ouin je veux sa baguette magique!!!!)
Elle a un tel succès que plusieurs films live sont sortis. La transposition du personnage dessiné en humain, est assez ...destabilisante :

moon_live

Partout dans le monde elle a ses fans qui s'identifient vraiment...vraiment !
Quelques exemples chinés pour vous au hasard du web :

cosplay

ha ha ha c'est trop bon ça !
(^_^)

Bon ne nous égarons pas, hum hum.

reprenons mon histoire :

sailor_trempe

Hé oui voici Sailor Moche, euh Moon, décapitée, trempée dans un bol de latex, hou la, miam miam.
Quand c'est sec ça lui fait un joli masque, HOOOoooooOOO !

sailor_masque

Ensuite on oublit la poupée et on s'occupe du moule:

sailor_platre

sailor_platre_2

Bon forcément vous vous doutez bien qu'il va y avoir un rapport avec ça:

rien_demand_

argh

à suivre!

Et sinon, les enchères continuent ici!
Les enchères ont commencées fort et actuellement elles ont déjà montées à 60 Euros!
Fin des enchères jeudi 4 décembre à 21h00 !
Je suis contente de l'avoir fait, je trouve ça très excitant!
(^_^)

Publicité
Commentaires
E
D'un simple point de vue artistique, le massacre d'une telle oeuvre est difficilement supportable.<br /> Et pourtant je suis agnostique...
M
Une petite pensée pour le cadavre de Sailor moche décapité qui git là sur le coté
M
Diantre une collec de têtes de vierges !<br /> Gniark gniark ! Avec du sang de jeune enfant dessus ?
P
non je ne doute pas de toi, c'est juste qu'à ce rythme je vais tout acheter, donc il faut que je prenne mon temps et que ce soit le coup de coeur comme pour nouvelle bible =)
C
Paul >quoi tu doutes de ma réussite ? (^_-)<br /> Virginie>ah t'es revenuuuuuuue! chouette! t'es plus fachée alors?
Publicité
les Chamailleries
Publicité