Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
4 décembre 2008

baguette magique

moon_wand_2

Et hop !

baguette
(taille réelle 6 cm)

Et re hop ! :

viergemoon

La transformation continue !

Ps: Cette Sainte Vierge/sailor Moon, non encore achevée est vendue au monsieur là bas (il est dans les commentaires d'hier vous le voyez pas?), Je remercie Albane de me permettre cette vente alors que je la lui avais promise... Promis la prochaine est pour ta galerie ! (^_^)

ATTENTION CE SOIR C'EST LE DERNIER SOIR POUR LES ENCHÈRES SUR "SAINTE DISPARITION" !
ATTENTION JE VAIS FAIRE PÉTER LE GRAS ET LE SOULIGNÉ EN PLUS DES MAJUSCULES :

FIN DES ENCHÈRES, 21H00
PRIX ACTUEL 80 EUROS !

POUR SURVEILLEZ LES ENCHÈRES OU POUR ENCHÈRIR, CLIQUEZ ICI !

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de la voir terminée celle là, le client de Paul ne va pas être déçu à mon avis!!! (tout comme Virginie j'attends de gagner au loto pour acquérir l' une de tes merveilleuses créations et juré je joue. Mieux vaut pour mon banquier que je ne m'approche pas trop de Magna-Carta pour le moment ^^)
C
Virginie>mais est ce que tu joue au moins? nan mais parce que attention si tu j'apprends que tu joues pas ça va barder!!!!<br /> Paul>comme tu sais bien raconter toi! (^_^)<br /> Quel suporter incroyable!<br /> ça aide pour la confiance en soi, c'est sûr!<br /> Fofy> le musée d'Argh moderne ! ha ha ha! excellent!
C
MissInes>nan pas de micro jupe pour la sainte vierge/moon, promite ! sinon autant faire une sailor moon compléte ! le tout c'est d'arriver à trouver l'equilibre entre ce que je laisse de la sainte et ce que je mets de sailor moon pour que le mélange ne soit pas en faveur de l'une ou l'autre...délicat!<br /> Jerome>c'est une pote à toi Popeye ? nan mais parce que comme ça on a l'impression que tu la connais...(^_^)
J
Ca a l'air nettement plus féminin que Popeye the sailor moon... heu, sailor man. Haaaaaa oui, c'est pour ça alors, excuse moi je les confonds toutes les deux :-)
M
Fofy> Je suis absolument partante pour créer l'International Dinogaz Museum<br /> Et toi L'Argh Moderne...houhouhouhouhou...arrête de me faire rire...houhouhouhouhou
Publicité
les Chamailleries
Publicité