Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
8 décembre 2008

un poil dans la main

non ce n'est pas moi qui l'ai je le jure! c'est elle! regardez!

poil_main_1

oui bon d'accord c'est un fil de fer, j'avoue.

j'espère la rendre moins vulnérable en lui fixant sa baguette avec un fil de fer.

poil_main_2

ah oui il lui manque des doigts.

Hop et voilà !

sainte_mon_baguette

Avec un gros noeud en prime ! hey oué c'est bientôt nouyel faut dire ! (^_^)

Publicité
Commentaires
C
Kaninou >j'ai essayé de lui tirer les cheveux à Sailor Moche mais elle faisait rien qu'à me répondre "pouvoir du prisme lunaire transforme moi" alors j'en ai eu marre j'ai laissé tomber! (^_-)<br /> Myl> ah oui mais si t'aimes pas le bleu-blanc-rouge vaut mieux pas que tu viennes! (^_-)<br /> MissInes>mon dernier scanner à révélé que je venais d'une autre planète donc je ne peux pas comparer mon cerveau au votre, tout ce que je peux vous dire c'est que moi et mes collègues ont vous envahis votre planète l'air de rien...tiens je t'aurais pas croisé vers la dimension interdimensionnelelle de Antargaz toi ?<br /> didoff>je demande une preuve !!!<br /> Ciloette>merci et bienvenida à la casa de la extraterrestre chamaille !<br /> Maraude>la baguette ou le noeud ? <br /> ha faudra se faire une réunion du kleub en cosplay l'année prochaine! ha ha ha!
M
C'est la grande classe ^^
C
Wawe, elle a l'air juste démentielle celle là !J'ai hate de la voir terminée.
D
Waouh c'est trop la classe le noeud !!!<br /> Je crois que je vais adopter ce look...
M
QUOI? Tu vas faire des couettes?<br /> J'allais dire elle est magnifique j'attends les couleurs avec impatience et voila que j'apprends que c'est pas fini?<br /> Euh Chefffe, ton dernier scanner n'a pas révélé un grain de folie dans ton cerveau O_o
Publicité
les Chamailleries
Publicité