Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
14 janvier 2009

trois drôles de dames

Allez plus on est de fous plus on rit il parait!
Il y en aura donc finalement une troisième dans le même univers que les deux autres.

la voici.

trois

trois_portrait

encore une péchée à la brocante dont l'ancien proprietaire s'est pris d'une passion soudaine pour la peinture-à-la-va-vite-sur-sainte-vierge (nouveau loisir très prisé juste après le scrapbooking).

Grace à ma technologie avancée, nous allons découvrir ce qu'il y a sous cette couche de bleu/beurk :

sous_la_bleu

sous_le_bleu_portrait

Bin ça alors! Du BLEU ! si je m'attendais!
Hé oui parfois le mystère est plus intérrèssant que la decouverte...

Et maintenant me voilà avec une bande de trois Vierge.
Allez les filles il va falloir sympatiser car vous aller passer un peu de temps ensemble.

Tiens, il manque Bosseley.

groupe


Allez petit cutter, gratte gratte gratte moi tout ça!

Ps: non le thème ce n'est pas la serie "Drôle de dames"!

Publicité
Commentaires
A
delphine>rhooo j'ai pensé a la meme chose que toi!hihihi mais meme moi j 'ai pas osé!<br /> respect madame!
D
Ou alors elles parlent d'éléphantiasis :<br /> Gauche : T'imagines même pas, ça lui faisait des (*biiiiip*) grosses comme ça !<br /> Milieu : Naaan ? Mon Dieu seigneur !!<br /> Droite : Quand je pense que Joseph, il a des petites noix comme ça !...
L
ce sont les trois moustiquaires?
A
Merciiiiiiiiiiiiii Soasig, je suis trop contente de ce que j'ai lu dans l'autre com.<br /> Avec l'âge, mes réflexes ne sont plus les mêmes.<br /> À tout bientôt alors.<br /> PS : au boulot vite, vite, viteeeeeee.
M
Pfff ! je parle de ça :<br /> http://www.planet-turquie-guide.com/vierge_marie.htm<br /> <br /> Et je t'ai dit que ça flashait chez Magna carta ? Hin ?
Publicité
les Chamailleries
Publicité