Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
22 janvier 2009

J'ai eu sa peau !!!

Après quasiment 10 heures de grattages au total, j'ai enfin réussi à la décroutter !
Ce fut un véritable corps à corps!

Les trois statuettes sont donc maintenant prêtes à être poncées, et passées au durciseur.

Pfiou c'est rude d'avancer si lentement, mini-mini Cham' ne me laisse pas le temps de bien travailler en ce moment. Du coup me voilà a bosser le soir pour réussir à avancer un minimum quand même.
C'est embêtant quand le film est sous titré mais sinon ça va! (^_^)

peau

et si vous trouvez qu'en ce moment ce blog est vide, sachez que c'est super tendance, la preuve (affligente ou hilarante c'est selon) ici.

Publicité
Commentaires
F
En fait, c'est une sainte vierge en fromage moisi, non ?
D
- Je proteste, votre honneur ! Mini mini Cham n'est pour rien dans tout ça ! Quand on a une moman comme Cham, on ne passe pas à coté, ce serait trop bête. <br /> <br /> - Accusée Mini Mini Cham, vous êtes relaxée avec les excuses de la Cour.<br /> <br /> - Merci votre honneur. Je tiens maintenant à attirer l'attention de la cour sur la vraie coupable : cette grue qui s'est peinturlurée à la truelle. On a dit que c'était le vide qui était tendance, pas le moisi ! Si elle avait été un minimum fashion, Madame Cham aurait fini depuis longtemps, le vide, ça va plus vite à retirer.<br /> <br /> - Vous avez raison Madame l'avocat. Gardes, emparez-vous de la grue moisie.<br /> <br /> - Merci votre honneur. A bientôt, je file, je suis venue avec mes crevettes et elles s'impatientent.<br /> <br /> - Au revoir, Madame l'avocat aux crevettes.
M
Bravo Chefffe, mes félicitions !<br /> <br /> Et Mini mini-Cham laisse maman tranquille tu veux, elle te prêtera pas ses jouets à elle maman !!<br /> Allez file !<br /> <br /> On fait une bataille de sabre laser ?
M
merci pour le lien, ça m'a plongé dans des abîmes de réflexion (remplies de vide). j'imagine bien les visteurs à la sortie: "et toi, ma chérie, tu as préféré le vide de Robert Irwin ou celui de Maria Nordman? moi j'ai une petite préférence pour celui de Laurie Parsons." et puis, titrer le vide en anglais, ça fait tout suite plus classe. <br /> message à mini-mini-cham: laisse maman bosser tranquille steplait, on est pressés de voir la suite!
C
Alexia>ha ha! morte de rire! j'adore l'idée de l'artiste qui pique tout!!!<br /> Virginie>ah mais j'ai pas dit que ça m'emp^échait de faire mon blog, mais juste de travailler! (^_-)<br /> fofy>aïe aïe aïe, j'entends déjà l'ambulance qui arrive ! cours Fofy, cours!!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité