Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
5 février 2009

il etait une fois dans l'ouest (de la france)...

...une artiste qui bricolait des saintes vierges !
une fois qu'elle eu terminé de fixer les chapeaux de cowboys, elle se rendit compte qu'ils etaient bien trop fragile.
elle pris donc sa pâte magique, à la couleur si délicate, caca d'oie quoi, pour renforcer les bords fragiles.
Elle se concentre ensuite sur une des statuettes, reconstruction du voile, des mains, petites modifications diverses et petites etoiles sous le chapeau.

sainte_fusil1

sainte_fusil_2

Sur les trois statuettes, deux portent un chapeau. mais la troisième hin ?

je me documente pour sa modification.

Parmis les photos trouvées pour m'aider en voici une très etonnante qui vous donnera enfin la solution.

sitting_bull_vieux

Je rappel, parce que cela ne semble pas être bien clair pour tous, que ces statuettes ne sont pas destinés à un destin commun, elle sont réalisées ensemble parce que c'est plus pratique pour moi car elles sont sur des thèmes proche.

Publicité
Commentaires
F
Héhé, mais comme quoi, ça paie la dramatisation : c'est Noël encore aujourd'hui !<br /> Elle est pas belle la vie ? ;)
C
lourditax>ah trop belle pocahontas !!! (^_^)<br /> Myl>moi ? insinuer quelque chose? c'est pas mon genre !!! (^_-)<br /> Fofy>Quel sens du drame dis donc !!! (^_^)
F
Lundi ?!!!! Fouillouillouille ! Mais je ne vais plus avoir de doigts pour faire de nouvelles notes avec un temps d'attente aussi long ! <br /> On me retrouvera désséchée devant mon ordi, les mains sans doigts, les pieds à moitié dévorés par les chats et on pensera que j'avais la lèpre alors ils ne pourront plus donner mes organes et ma vie n'aura servie à rien...
L
moi, je vote pour le voile en fourrure... mais fausse, parce que c'est une calamity sainte éco!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir pocahontas... j'ai toujours adoré les indiens!
M
question chef, tu penses à quelqu'un en particulier? à défaut de lunettes, il n'aurait pas des talonnettes par hasard?
Publicité
les Chamailleries
Publicité