Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chamailleries
les Chamailleries
10 février 2009

Espagne versus Canada

Visiblement en espagne, je ne m'étais pas fait un ami (rappelez-vous).
Heureusement, au Canada, je m'en suis fait un.

Voici l'article que j'ai reçu hier par mail (et il y en aura un autre le week end prochain avec sainte barbie il parait), d'un journaliste du journal de toronto "the Globe and  Mail newspaper" :

page_globe_and_mail

Quoi vous n'arrivez pas à lire ?
Pfff , ces lecteurs qui n'ont pas de zieux bioniques, c'est fatiguant!

bon allez hop, comme chez les experts, en moins de deux secondes je vous agrandis le texte.

texte_mail_and_globe
ah bah oui faudra quand même cliquer dessus no mé oh je vais pas tout vous faire non plus!

Vous avez des notions d'anglais au moins ?

bon sérieusement, j'ai eu du mal a me remettre de l'article, ma machoire s'etait décrochée et etait tombée sur mon clavier, ça a fouttu grave la merde dans mes applications et du coup pour aller me coucher il a fallu que je me redemarre plusieurs fois et que je mette a la corbeille quelques uns de mes neuronnes, pfff ! je souhaite ça à personne ! (^_-)

Publicité
Commentaires
K
Rholala!!!! Félicitations madame!!!!!
M
Vraiment génial! je veux bien traduire un peu:<br /> "c'est un oiseau. C'est un avion, C'est super marie? C'est sûr, la Vierge Marie au costume de Superman de l'artiste française Soasig Chamaillard frôle le sacrilège, mais c'est aussi un totem parfait en temps de crise, alors que de nombreux consommateurs abattus par la récession rêvent qu'on vienne les secourir ou se tournent vers la religion (ou les 2). En tout cas, c'était un des objets les plus mémorables lors de l'exposition de déco Maison et objet de la semaine dernière, près de paris
T
Til lykke med dig og din SUPER JOMFRUE MARIE!!! (toutes my felicitaciónes for toi y tu Sainte Mary !!!)
C
Maraude>ouais mais tu peux pas googler en faisant copier coller vu que c'est une image alors tant pis tu ne seras pas à quel point j'ai un super copain au canada ! (^_^)<br /> Megaptère>et c'est surtout que je suis toujours surprise de recevoir autant de "fleurs" !! Aaaaah Tchoummm ! avoui c'est vrai je suis allergique au pollen ! (^_-)<br /> Jérôme> ah briller briller ! voui je veux vous péter les n'oeils de ma brillantitude ! fais moi signe quand tu n'en pourras plus et que tu devras constamment porter des lunettes de soleil hin! (^_-)<br /> Maboo>ah bé alors on a perdu son anglais quelque part entre le lycée et camembert ? (moi pareil hin)<br /> bon en gros il dit que c'est ma super Marie le truc le plus mieux du salon maison et objet !<br /> quoi quoi t'as participé au salon ? vas tu me dire? hé hé personne n'a noté ça dis donc, allez je te le dis à toi car personne ne nous ecoute, hé bien oui enfin non enfin presque ! en fait maison et objet à sorti a catalogue de tendance avec le salon et je suis dedans avec une interview ! je vous montrerais tout ça dès qu'ils m'en auront enfin envoyer un exemplaire (112 euro l'unité), que j'attends depuis trois semaines!!!<br /> Fofy>oh bin ça alors , t'es au courant toi ? qui te l'a dit hin ? (^_-)<br /> yoghill>han la la tu speak very well toa ! tu devrais penser à faire de la traduction ! <br /> virginie>bon je te pardonne de ne pas avoir ton blog vu que tu viens toujours pour me soutenir!<br /> bravo pour l'été indien! enfin non pas bravo tu vas me fouttre la chanson de Joe dans la tête! pfffff ! vas chanter ça à Jérôme plutôt!!!
V
Aï, carambar, comme disent les cowboys du grand nord canadien. Et tes Saintes en cours de réalisation vont cartonner là bas quand ce sera l'été indien (pouf pouf !).<br /> Je crois en toi à mort !!!
Publicité
les Chamailleries
Publicité